“très agréable”

N° 197 sur 1 800 Hôtels à Paris
Bruxelles
“très agréable”
Avis écrit le 10 juin 2012

Je cherchais un hôtel proche de la salle Pleyel,sympathique et pas trop cher.J'ai trouvé le Cecilia,à quelques pas seulement de l'arc de triomphe,et poutant au calme.Endroit charmant,accueil diligent,chambre petite mais confortable,belle salle de bain,petit-déjeuner copieux servi dans une salle à manger assez cosy.Rapport qualité-prix tout à fait intéressant!Et,si vous cherchez un restaurant,il y en a pour tous les goûts,à tous les prix,dans les environs immédiats.
Adresse précieuse!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Gignac, France
Avis écrit le 3 février 2012

Personnel accueillant, serviable et disponible.
Hotel trés propre, chambre et bain refaits, literie de bonne qualité.
Double rideaux en harmonie avec les peintures et le mobilier.
Aucun bruit dans cette chambre pour deux donnant sur la cour centrale,
Pettit déjeuner copieux, quotidien à disposition,
Ravie d'avoir séjourner deux nuit avec mes collègues dans cet hôtel au centre de Paris à deux minutes de l'Etoile et de la ligne 1 du métro et du RER.
Nous y retournerons....
Tarifs interessant si réservation à l'avance !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Les Pennes Mirabeau
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous sommes de Marseille et avons séjourné avec mon épouse du 11 au 15 Janvier 2012 pour assister au concert de Julien Clerc au palais des congrès (qui est à 5 mn à pied)
Excellent hôtel très bien situé dans une avenue très calme vous êtes très proche des Champs-Élysées,de l'avenue de Wagram, (et d'autres avenues très agréables),de la rue de Rivoli, au pied de l'arc de triomphe vous avez une ligne de métro juste en face de l'hôtel où vous pouvez aller n'importe où avec pas d'énormes changement (nous sommes allés à Enghiens Les Bains en moins de 3/4 d'heure)
L'accueil du personnel est très convivial toujours disponible de jour comme de nuit, très serviable et très sympathique le petit déjeuner servit est très copieux et délicieux et de plus est compris dans le prix de votre chambre (pas évident pour un hôtel)
les chambres sont propres et calmes (nous étions côté cour 1er étage)
Franchement je le recommande vivement pour moi c'est le meilleur hôtel rapport qualité prix pour Paris où la qualité dépasse de loin le prix
de plus vous serez dans le 17ème arrondissement un merveilleux endroit où pourrait flâner dans les nombreuses boutiques ou bien choisir un endroit où vous restaurer à votre goût car il y a vraiment le choix
encore un grand merci à toute l'équipe de cet établissement que nous avons adopté pour nos prochains déplacements
BRAVO ET NOUS ESPERONS A TRES BIENTÔT

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 30 septembre 2011

roccoco à souhait, mais des chambres confortables avec salle d'eau spatieuses, propres et calmes
côté rue , le trafic est intense jusqu'à 22h00, il y a de petit balcon où on reste debout
la télé est petite
il y a un petit ascenseur
petit déjeuner varié dans une jolie salle avec piano
on est à côté de la place de l'étoile, il y a des brasseries et pizzeria aux alentours

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 28 septembre 2011

Accueil très agréable à la réception. Dames souriantes, très pro.

Bonne literie, chambre propre et fonctionnelle.

La salle de bain devait être neuve, c'était "nickel".

Bonne isolation phonique avec la rue.

Le petit déjeuner est standard.

Pas de surprise sur les tarifs.

Hôtel petit, mais avec du caractère et une identité.

A quelques mètres de l'Arc de Triomphe et d'un métro.

Excellent rapport qualité prix.

N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

Nous nous y retournerons.

Bon choix et bon voyage !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 13 octobre 2010

Accueil personnalisé et très sympathique- Personnel à votre écoute-Très bon emplacement 5 mn Etoile -petit déjeuner compris dans le tarif de très bon niveau - wifi gratuit - bagagerie - service pt dej en chambre possible - gardien toute la nuit - bar -
mon "coup de coeur" pour mes déplacements professionnels -

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Équateur
Avis écrit le 12 mai 2009

À Paris, je loge toujours au Cécilia. J'ai hésité avant de faire une critique, car l'hôtel est souvent complet...

Les deux grands avantages de cet hôtel sont son emplacement, à environ 100 mètres de l'Arc de Triomphe et la qualité de son service.

C'est un de mes collègues qui m'a référé le Cécilia. Il loge à cet hôtel lorsqu'il va à Paris depuis plus de 25 ans. J'y suis allé la première fois avec lui et depuis ce temps, on m'accueille par mon nom lorsque j'y vais... pourtant que quelques nuits par année!

Les chambres sont propres (mais ça reste des chambres d'hôtel parisiens, donc pas très spacieux...) et parfaites pour les séjours d'affaires. Le petit déjeuner est inclus le matin et est très bon. Il y a un petit salon avec bar toujours ouvert, ce qui est parfait pour se reposer le soir après un bon repas ou recevoir des clients ou partenaires durant la journée.

Tout autour de l'hôtel, vous avez d'excellents restaurants pas trop chers... et bien sûr, tout ce qui Paris à me mieux à offrir, dont les Champs Élysées à cinq minutes de marche, le métro à la porte, etc.

Difficile de trouver un meilleur rapport qualité/prix/localisation à Paris!

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires