“À retenir et à revenir!”

Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe
N° 198 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 20 juin 2012

À pied de la plupart des attractions touristiques. À quelques mètres des Cars d'Air France donc situation géographique exceptionnelle pour rejoindre CDG ou Orly. Chambre petite avec petit lit mais confortable. Salle de bain moderne et impeccable. Petit déjeuner excellent et varié. Personnel courtois. Nous avions une chambre en arrière donc calme mais pas de vue sur les Champs Élisés.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2012

Je cherchais un hôtel proche de la salle Pleyel,sympathique et pas trop cher.J'ai trouvé le Cecilia,à quelques pas seulement de l'arc de triomphe,et poutant au calme.Endroit charmant,accueil diligent,chambre petite mais confortable,belle salle de bain,petit-déjeuner copieux servi dans une salle à manger assez cosy.Rapport qualité-prix tout à fait intéressant!Et,si vous cherchez un restaurant,il y en a pour tous les goûts,à tous les prix,dans les environs immédiats.
Adresse précieuse!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 3 février 2012

Personnel accueillant, serviable et disponible.
Hotel trés propre, chambre et bain refaits, literie de bonne qualité.
Double rideaux en harmonie avec les peintures et le mobilier.
Aucun bruit dans cette chambre pour deux donnant sur la cour centrale,
Pettit déjeuner copieux, quotidien à disposition,
Ravie d'avoir séjourner deux nuit avec mes collègues dans cet hôtel au centre de Paris à deux minutes de l'Etoile et de la ligne 1 du métro et du RER.
Nous y retournerons....
Tarifs interessant si réservation à l'avance !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 janvier 2012

Nous sommes de Marseille et avons séjourné avec mon épouse du 11 au 15 Janvier 2012 pour assister au concert de Julien Clerc au palais des congrès (qui est à 5 mn à pied)
Excellent hôtel très bien situé dans une avenue très calme vous êtes très proche des Champs-Élysées,de l'avenue de Wagram, (et d'autres avenues très agréables),de la rue de Rivoli, au pied de l'arc de triomphe vous avez une ligne de métro juste en face de l'hôtel où vous pouvez aller n'importe où avec pas d'énormes changement (nous sommes allés à Enghiens Les Bains en moins de 3/4 d'heure)
L'accueil du personnel est très convivial toujours disponible de jour comme de nuit, très serviable et très sympathique le petit déjeuner servit est très copieux et délicieux et de plus est compris dans le prix de votre chambre (pas évident pour un hôtel)
les chambres sont propres et calmes (nous étions côté cour 1er étage)
Franchement je le recommande vivement pour moi c'est le meilleur hôtel rapport qualité prix pour Paris où la qualité dépasse de loin le prix
de plus vous serez dans le 17ème arrondissement un merveilleux endroit où pourrait flâner dans les nombreuses boutiques ou bien choisir un endroit où vous restaurer à votre goût car il y a vraiment le choix
encore un grand merci à toute l'équipe de cet établissement que nous avons adopté pour nos prochains déplacements
BRAVO ET NOUS ESPERONS A TRES BIENTÔT

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2011

roccoco à souhait, mais des chambres confortables avec salle d'eau spatieuses, propres et calmes
côté rue , le trafic est intense jusqu'à 22h00, il y a de petit balcon où on reste debout
la télé est petite
il y a un petit ascenseur
petit déjeuner varié dans une jolie salle avec piano
on est à côté de la place de l'étoile, il y a des brasseries et pizzeria aux alentours

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 septembre 2011

Accueil très agréable à la réception. Dames souriantes, très pro.

Bonne literie, chambre propre et fonctionnelle.

La salle de bain devait être neuve, c'était "nickel".

Bonne isolation phonique avec la rue.

Le petit déjeuner est standard.

Pas de surprise sur les tarifs.

Hôtel petit, mais avec du caractère et une identité.

A quelques mètres de l'Arc de Triomphe et d'un métro.

Excellent rapport qualité prix.

N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

Nous nous y retournerons.

Bon choix et bon voyage !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2010

Accueil personnalisé et très sympathique- Personnel à votre écoute-Très bon emplacement 5 mn Etoile -petit déjeuner compris dans le tarif de très bon niveau - wifi gratuit - bagagerie - service pt dej en chambre possible - gardien toute la nuit - bar -
mon "coup de coeur" pour mes déplacements professionnels -

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires