“parfait”

Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe
N° 195 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 3 juillet 2014

hôtel très bien situé, à coté de l'Arc de Triomphe, bon rapport qualité-prix, personnel sympa, de bons conseils et accueillant, propre, bien agencé, service ok, endroit assez calme, petit déjeuné parfait, chambre propre, très bien et équipée. Bonne adresse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 novembre 2013

Hotel très bien situé à 100 mètre de l'arc de triomphe, Très bon accueil en soirée et le matin
J'avais la chambre 44 au 4 eme étage ; la chambre est assez contemporaine offrant un espace suffisant
Le petit déjeuner est excellent et le service impeccable
Le seul petit bémol est que le côté rue ( avenue Mac Mahon) est assez brouillant à partir de 5 heures du matin
Je conseille néanmoins cet hôtel

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 7 avril 2013

Nous avons été reçu avec le sourire et courtoisie. Possibilité de laisser la valise dans un endroit sûre, le temps d'avoir la chambre. Proche des transports publics, de l'arc de Triomphe. La chambre un peu petite mais calme et propre. Le lit très confortable. Petit déjeuner buffet très bien garni réapprovisionné au fur et à mesure. Personnel souriant aimable, de bons conseils pour aller manger dans les alentours.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2013 par mobile

Etablissement bien tenu, personnel obligeant, a cinquante mètres du metro Étoile. Petit déjeuner correct avec un vrai expresso, des fruits frais, des viennoiseries fraîches. La charcuterie est moyenne et il n'y a pas d'oeufs. Les chambres et les couloirs sont un peu petits, mais bien agencés avec baignoire. Sur cour, c'est le calme absolu. Mériterait une décoration de qualité.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 23 janvier 2013

c'était mon deuxième séjour dans cet hôtel. Ma première impression avait été favorable, c'est pourquoi j'y suis retournée.
Ce deuxième séjour était conforme à mon souvenir:excellent.
L'hôtel est bien situé,près de l'arc de triomphe, à 3min d'une sortie de métro (ligne 1),le personnel est accueillant. Les chambres sont petites mais très confortables, il y fait calme , chaud et parfaitement propre,la literie est confortable.
Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre mais néamoins copieux et varié(buffet). Le personnel de service est chaleureux ,prévenant et efficace. Sans aucun doute, j'y retournerai.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 décembre 2012

Régulièrement nous descendions dans des hôtels du quartier, ou à chaque fois nous étions déçus. A l'arrivée vous êtes reçu avec le sourire et courtoisie. l'hotel est propre, lors de notre réservation il ne restait plus qu'une petite chambre, donc nous étions un peu inquiet,rapidement effacé lors de l'entrée.
L'espace était suffisamment grand pour se retourner. la salle de bains est confortable (seul regret que se soit une baignoire). Propreté irréprochable, TV écran plat, café et thé à disposition
Petit déjeuner buffet réapprovisionné au fur et à mesure.
En sortant de l'hôtel sur l'avenue à quelques dizaines de mètres se dresse l'Arc de Triomphe, que demander de mieux
Nous y séjournerons de nouveau, pour ceux qui ne connaisse pas n'hésitez pas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 octobre 2012

Nous en avions essayé d autres précédemment,et sincèrement le rapport qualité prix pour le même type d établissement est pour moi supérieur à la moyenne.
L endroit est calme, propre,la literie est confortable ,le déjeuner est bon,la dame de l acceuil
est très aimable.Franchement,j y retournerai et je vous le recommande tout simplement

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis