“bruyant” 3 5 étoiles

N° 187 sur 1 810 Hôtels à Paris
Strasbourg, France
“bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

L'hôtel est très bien situé et le personnel dispo et à l'écoute . Cependant , les chambres restent " mesurées" et le confort moyen . Le lit grince au moindre mouvement ou battrement de cils et chaque couinement de celui ci vous énerve un peu plus . Cela entache un peu la prestation de l'hôtel qui se veut tout de même un 3 étoiles . L'isolation phonique entre les chambres est inexistante et permettra d'occuper vos soirées en suivant la conversation de vos voisins en cas de programmes TV inintéressants .

Astuce pour la chambre : Bel Hôtel , avec du charme , mais au confort auditif d'un Formule 1 .....Dormeurs , s'absten...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Vienne, France
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 047 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

hôtel très bien situé, à coté de l'Arc de Triomphe, bon rapport qualité-prix, personnel sympa, de bons conseils et accueillant, propre, bien agencé, service ok, endroit assez calme, petit déjeuné parfait, chambre propre, très bien et équipée. Bonne adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sierentz
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé à 100 mètre de l'arc de triomphe, Très bon accueil en soirée et le matin
J'avais la chambre 44 au 4 eme étage ; la chambre est assez contemporaine offrant un espace suffisant
Le petit déjeuner est excellent et le service impeccable
Le seul petit bémol est que le côté rue ( avenue Mac Mahon) est assez brouillant à partir de 5 heures du matin
Je conseille néanmoins cet hôtel

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons été reçu avec le sourire et courtoisie. Possibilité de laisser la valise dans un endroit sûre, le temps d'avoir la chambre. Proche des transports publics, de l'arc de Triomphe. La chambre un peu petite mais calme et propre. Le lit très confortable. Petit déjeuner buffet très bien garni réapprovisionné au fur et à mesure. Personnel souriant aimable, de bons conseils pour aller manger dans les alentours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Etablissement bien tenu, personnel obligeant, a cinquante mètres du metro Étoile. Petit déjeuner correct avec un vrai expresso, des fruits frais, des viennoiseries fraîches. La charcuterie est moyenne et il n'y a pas d'oeufs. Les chambres et les couloirs sont un peu petits, mais bien agencés avec baignoire. Sur cour, c'est le calme absolu. Mériterait une décoration de qualité.

• Séjour du janvier 2013
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

c'était mon deuxième séjour dans cet hôtel. Ma première impression avait été favorable, c'est pourquoi j'y suis retournée.
Ce deuxième séjour était conforme à mon souvenir:excellent.
L'hôtel est bien situé,près de l'arc de triomphe, à 3min d'une sortie de métro (ligne 1),le personnel est accueillant. Les chambres sont petites mais très confortables, il y fait calme , chaud et parfaitement propre,la literie est confortable.
Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre mais néamoins copieux et varié(buffet). Le personnel de service est chaleureux ,prévenant et efficace. Sans aucun doute, j'y retournerai.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Régulièrement nous descendions dans des hôtels du quartier, ou à chaque fois nous étions déçus. A l'arrivée vous êtes reçu avec le sourire et courtoisie. l'hotel est propre, lors de notre réservation il ne restait plus qu'une petite chambre, donc nous étions un peu inquiet,rapidement effacé lors de l'entrée.
L'espace était suffisamment grand pour se retourner. la salle de bains est confortable (seul regret que se soit une baignoire). Propreté irréprochable, TV écran plat, café et thé à disposition
Petit déjeuner buffet réapprovisionné au fur et à mesure.
En sortant de l'hôtel sur l'avenue à quelques dizaines de mètres se dresse l'Arc de Triomphe, que demander de mieux
Nous y séjournerons de nouveau, pour ceux qui ne connaisse pas n'hésitez pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux