“bon hôtel bien situé centre ville très proche de l'hôtel de ville”

Hotel Paris Rivoli
N° 685 sur 1 800 Hôtels à Paris
Montreal, Quebec, Canada
“bon hôtel bien situé centre ville très proche de l'hôtel de ville”
Avis écrit le 15 février 2014

bon hôtel bien situé centre ville très proche de l'hôtel de ville, chambre très propre et calme car donnant sur cour intérieure, literie de qualité, accueil et déjeuner corrects, toute fois le prix de la nuitée est un peu élevé au regard de la prestation mais dans les normes pour Paris centre ville

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
valenciennes
Avis écrit le 27 décembre 2013

l'hôtel est très bien situé, entre la station Saint Paul et l'hôtel de Ville, aux portes du Marais.

Les chambres sont correctes mais très sombres, l'éclairage est largement insuffisant. L'accueil est correct, malgré une demande de justification un peu agressive vers 21h, de la part d'un réceptionniste que je n'avais pas croisé à mon arrivée.

Le petit déjeuner n'est pas formidable, pas de choix de pain et le pain n'est pas de bonne qualité. Vous devez vous adresser à une serveuse très gentille pour avoir votre café. On regrette un manque de choix de manière générale pour ce petit déjeuner.

Au 3ème étage, le wifi ne passait pas, malgré de nombreuses tentatives avec la réceptionniste.

Astuce pour la chambre : si le bruit vous dérange demandez à ne pas être coté bd Rivoli. Si vous avez besoin de Wifi, deman...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel très bien. Très bien situé, à côté du métro St-Paul, le Marais. RER Chatelets, transfert et Hop. Vive les vacances. Chambre 503 avec terrasse. Selon, la réception meilleur chambre. Certe, double terrasse minuscule. Salle de bain rénové, douche exceptionnel, par contre très exigue. Propre, literie et petit déjeuner (payant) excellent. Je recommande cet hôtel exceptionnel, rapport qualité prix 10/10 !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JEEN13, Directeur général de Hotel Paris Rivoli, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Mille mercis de votre gentillesse et au plaisir de votre prochaine visite chez nous !
Marseille, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Après quelques expériences difficiles sur Paris, j'ai trouvé cet hôtel sur tripadvisor, et je n'ai pas été déçue. La décoration est certes un peu vieillotte mais la literie est de qualité, la chambre propre avec un accès Wifi qui fonctionne et le petit déjeuner tout à fait correct. Le personnel est très accueillant. Enfin la localisation est idéale: à proximité du Marais, et une station de métro (ligne1) à deux pas .

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Nous avons pris une chambre sur cour pour éviter le bruit de la rue comme le conseille les avis mais la chambre est plutôt vieillotte, mal entretenue mais propre. L'hôtel est à 100m de l'hôtel de ville et 200 de Baubourg.

• Séjour du février 2013
Mazan
Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel très bon emplacement chambre avec une déco à moderniser un peu mais plutôt bien bonne literie petit déj copieu et personnel très agréable si vous désire visiter paname c'est pas mal

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Djerba Island, Tunisie
Avis écrit le 5 novembre 2012

Sur conseil de mes amis , j'ai choisi cet hotel et j'avoue que je ne suis pas déçu vu surtout son emplacement ( il donne sur la rue de Rivoli coté Marais). Les différents services sont bien assurés et la chambre malgré son espace assez réduit présente tous les équipements y compris la TV et le WIFI .
Petit déjeuner copieux .
Personnel discret et agréable .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires