“PETIT HOTEL CALME, coquet, propre merveilleusement situé”

Hotel Paris Rivoli
N° 697 sur 1 800 Hôtels à Paris
Sailly Sur La Lys, France
“PETIT HOTEL CALME, coquet, propre merveilleusement situé”
Avis écrit le 29 novembre 2010

Rue de RIVOLI à PARIS ! tout pret de l'hotel de ville, à deux pas de la place des Vosges, de la Bastille, de Notre Dame....Des commerces.... Que rêver de mieux pour flàner, pour faire des emplettes, pour profiter de l'architecture monumentale...Pas vraiment "un hôtel de charme" mais presque. Un accueil de jour souriant, un rapport qualité/prix excellent si l'on tient compte que l'on est à PARIS...et rue de RIVOLI.... Chambre petite mais propre et litterie de bonne qualité, salle de bains vaste, lumineuse, bien équipée et propre... Seul bémol : les croissants du petit déjeuner sont de qualité médiocre alors que le quartier regorge de boulangers patissiers...

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 28 mai 2010

Hotel 3* correct sans plus, les chambres sont petites, les zones communes encore plus restreintes, cependant c'est propre et correctement équipé.
Mais........... l'accueil est plus que limite voir insultant : un collègue venant me voir avant d'aller mangé à l'extérieur s'est vu refusé de venir dans ma chambre sous prétexte de possible prostitution !!! .......... du jamais vu (ou entendu) dans un autre établissement en France ou à l'étranger

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Montréal
Avis écrit le 23 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé une chambre double avec deux lits jumeaux pour deux nuits dans cet hôtel après avoir lu les critiques sur ce site. Son emplacement absolument fantastique (proche de plusieurs stations de métro, des sites touristiques et des magasins) et ses prix raisonnables étaient un avantage certain.

Nous étions dans la chambre 305, près de l’ascenseur et à l’arrière. Un peu de bruit – on pouvait entendre les portes s’ouvrir et se fermer, mais pas l’ascenseur. Et c’était supportable. La chambre était d’une taille décente avec une télévision à écran plat qui offrait plusieurs chaînes européennes câblées. La salle de bains moderne était incroyablement grande. Les formalités d’arrivée et de départ ont été faciles et rapides, mais la dame qui se trouvait à la réception avait l’air plutôt indifférente.

J’ai pris l’ascenseur après avoir essayé les escaliers une fois : ils étaient étroits et sans éclairage jusqu’au troisième étage. Un peu dangereux en cas d’incendie.

Au total, c’était une bonne affaire, et je reviendrais ici avec plaisir.

Montreal
Avis écrit le 9 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu ici plusieurs fois au cours des 2 dernières années, et j’y ai passé 8 jours tout récemment. Les chambres sont climatisées. Les chambres à deux lits sont d’une taille convenable (les 2 lits sont poussés l’un contre l’autre). Les chambres avec un grand lit sont petites. Tout est très propre. Les salles de bains et l’ameublement sont modernes, le personnel est sympa et polyglotte (ils parlent un anglais parfait entre autres). Connexion Wi-Fi également. Il est SUPER BIEN SITUÉ : on peut aller partout à pied. Des boutiques extra et des super restaurants et bars à moins de 10 minutes à pied. Amusez-vous bien. C’est le paradis à Paris à un prix raisonnable.