“La situation et c est tout”

Hotel Royal Saint Michel
N° 629 sur 1 797 Hôtels à Paris
Le havre
“La situation et c est tout”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel propre mais la commence ma déception ascenseur minuscule 2 personnes maxi et sans gros bagage. Découverte de la chambre oh surprise la 605 : une chambre de bonne tenir debout etait difficile sur un cote oui mais pas l autre, pas de fenêtre un simple hublot qu on ne pouvait maintenir ouvert. Réveillés par alarme incendie la ok pas de chance mais pas un appel pour nous dire qu il ne fallait pas sortir il n y avait rien de grave un pb en cuisine. Donc petit déjeuner et la de nouveau surprise la salle est minuscule , le pt dej était quand à lui correct avec une serveuse très aimable et attentive. donc le quartier est très bien mais pour le prix je pense que plus grand car plus petit est impossible est trouvable.

Astuce pour la chambre : Un conseil pas la 605
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Switzerland
Avis écrit le 21 octobre 2013

Bon hôtel à tout point de vue, confortable, en pleine Place St-Michel mais remarquablement insonorisé, bonnes prestations, petit déjeuner correct. Petit bémol concernant la dimension des chambres, qui ne sont certes pas petites mais pas très grandes non plus, ainsi que la salle à manger, très petite. Pas de pièces communes, et ascenseur minuscule. Aussi, peut-être est-ce un tout petit peu juste pour un quatre étoiles et pour le prix. Très recommandable néanmoins si on veut un séjour sans surprises.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aquitaine, France
Avis écrit le 5 août 2013

Haaa, Paris!!!
Qu'il est dur de trouver au points nevralgiques de bons hotels abordables...
Il vous faut donc transiger pour enfin denicher un bon point de chute

Best western saint michel en est l'illustration:

testé 3 ou 4 fois deja:
Vu de l'exterieur: L'hotel est une entrée minuscule pour ne pas dire confidentielle...
Mais elle donne en plein sur le boul'mich !
Les petites rues pietonnes sont justes derriere sans gener niveau sonorite
Car cet hotel riquiqui offre le confort maxi
Les chambres sont petites mais elles ont de bonne literie et fournitures
les fenetres donnent sur le boulevard et isolent assez bien du bruit
(Maintenant n'oubliez pas que c'est Paris
si besoin de vrai calme pour dormir on a inventé les boules quies)
Climatisation ok sdb pareil petite mais bien concu
Le niveau de qualite est standardisé chez best western de bonne qualité

Le personnel est adorable et vraiment rendant service tres pro (Femmes de chambre et accueil) gentils accueillants patients attentionnés NICKEL!!!

Bon...L'ascenseur... ^^
Amis américain il faudrat vous y faire : nous avons construit nos escaliers sans attendre la naissance de Monsieur Otis !!! ^^
Et donc sans prendre en compte la place necessaire pour la cabine

La cabine ne contient que une ou deux personnes grand maximum
Si vous etes claustrophobe: vous preferez aller à pied
(je vous disais qu'il fallait transiger...)
Mais l'ascenseur si il est tout petit est tres bien concu et solide et donne confiance
Je l'utilise.

Sachez que le personnel se charge de monter vos bagages en raison de ce probleme

Le petit dejeuner est sans plus
(si il fait beau prenez le dehors vous etes au quatier latin! Que diable!)
Mais le service est aussi tres bien

Voilà un hotel de bon confort petit mais douillet tres bien situé
À vous de reflechir à vos besoins en matiere d'ascenseur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Personnel accueillant et sympathique.
Situation extraordinaire au pied de la fontaine St Michel.
La chambre du 6ème étage : pas trés grande mais intime.
la fenêtre est un oeil-de-boeuf qui ferme très mal, certains bruits sont très génants.
l'ascenseur est petit : 2 personnes (il faut être patient aux heures de pointe).
La salle du petit déjeuner est vraiment petite et il est difficile de circuler. Pas de lard, pas de bacon, pas de patisserie-maison. C'est dommage.
Attention : 4 étoiles un peu surfait à notre gout.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint malo
Avis écrit le 9 avril 2011

Hotel très agréable et surtout très bien situé. Personnel charmant, serviable et très acceuillant. Les Chambres sont très correctes et bien insonorisées. A recommander!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Dinard, France
Avis écrit le 19 mars 2011

Lors d'un récent séjour à Paris nous avons séjourné a l’hôtel Royal saint Michel . L’hôtel est idéalement situé: au coeur de paris et à deux pas de Notre Dame!! L’hôtel est très agréable et le personnel est charmant et attentionné. Même le très petit ascenseur donne un coté très parisien à cet Hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires