“Bel hotel sans +++” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Arc Elysees

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Arc Elysees a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arc Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Rue Washington | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 422 sur 1 810 hôtels à Paris
Harzé, Liege, Belgium
“Bel hotel sans +++”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

L'hotel est sympathique dans son ensemble.
En arrivant dans un hotel, j'ai comme habitude de prendre une bonne douche, et là..... le chauffage ne fonctionne pas, ainsi que le seche cheveux ! (très important pr moi, de plus que je ne l'ai pas pris avec moi). A la réception, le monsieur sonne à son patron voir ce qu'il peut me proposer.... La solution : 2 grandes rallonges raccordées en dessous de la TV et qui traversent la chambre jusqu'à la SDB. Avec une petite chauffrette électrique pr chauffer la SDB. Perso, je leur ai fait comprendre que je payais assez cher que pour avoir ce genre de solution trouvée.
J'ai surpris le patron disant qu'il y avait une chambre de libre et qu'on pourrait éventuellement y aller.... Mais malheureusement, cette solution ne nous a pas été proposée.
Au Petit Déjeuner (17 € par personne), on arrive à 09h30... (plus de pistolet), bref il nous restait des tranches de pain gris (bien gris) ! Ca fait pas spécialement le bonheur des hommes ! et des croissant cuit au four (mais bcp trop cuit), Vraiment déçue... Fan des ptits dèj en Hotel, il est vrmt pas Top par rapport aux autres ! En lisant d'autres commentaires, j'aperçois une famille qui a eu son petit dej gratuit (comme ça sans raison).... Moi par contre, fin du séjour on m'a fait payer le PRIX PLEIN PLEIN (sans excuse, sans désagréments). Je n'y retourne plus.
Je pensais que le client était Roi, mais franchement...
Les murs étaient défraichit (genre trace de chaussures au mur dans une salle de sport).... Par contre la literie était excellente (encore heureux)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cela fait quatre fois que je retourne dans ce petit hôtel parisien et j'en suis ravie à chaque fois ! La localisation est idéale (5 minutes à pieds des Champs Elysées), le personnel est fort sympathique, souriant et toujours prêt à rendre service. Les chambres ne sont pas très grandes mais décorées avec goût et propres. Nous avons même pu prendre notre petit déjeuner dans la chambre, copieux et servi pile à l'heure demandée et cela sans frais supplémentaires ! Cet hôtel a un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande sans hésiter !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Toute l'équipe est professionnelle et très sympathique. La chambre est spacieuse avec une salle de bain moderne. L'emplacement est parfait et professionnellement et pour un week end sympa. J'ai recommandé cet hôtel à des collègues et à des amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

J'avais payé 150 euros pour la nuit environ et j'ai été très déçue de la chambre vraiment. Un papier peint jauni par le temps, un lit très petit et une salle de bain sombre pour couronner le tout. J'ai l'impression que toutes les chambres ne sont pas pareil et n'offrent pas le même standing. Alors il faut demander au préalable si la chambre est ancienne ou récemment rafraichie. Très bon accueil et personnel fort sympathique par ailleurs

• Séjour du mai 2012
Castelnaudary, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Pas de receptionniste a notre arrivée (peur que l'hotel soit fermé). Chambre jolie mais manque cruel de propreté (traces sur les murs, poussiere et prises décrochées). Salle de bain d une bonne taille et d'un joli style mais il ne faut pas s'attarder sur les détails. Nous n'avons pas pris de petits déjeuners. Globalement prix correct pour la situation géographique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, petite chambre mais suffisant pour deux !
meubles et lit modernes mais drôle d'odeur D'humidité quand on entrait dans la chambre :(
Sinon, WIFI gratuit, pleins de programmes télé, salle de bain moderne et propre !
Bon location pour visiter Champs-Elysées et autres monuments :)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

hotel situé tout près des champs élysées, très pratique, à côté de la station georges V. nous avons eu une chambre spacieuse, avec une belle salle de bain et donnant sur une cour intérieure très calme. les chambres côté rue sont très bien isolées du bruit. un peu d'entretien est à faire dans cet hôtel (joints dans la salle de bains), personnel très sympathique. salle du petit déjeuner situé en sous sol, mais petit déjeuner buffet comme nous les aimons. nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults