Contrôle des avis
Avis publié : 16 juin 2015

Personnel très à l'écoute
La demande du questionnaire est exigeante et inadaptée ce qui contraste avec la qualité du service de l'hôtel qui cherche à diminuer les contraintes des clients
Je ne passe pas un examen à la fac mais souhaite donner mon avis
Je pense que agence de com a des progrès à faire

Avis publié : 15 juin 2015

Je fais partie des habitués de cet hôtel.
Je m'y rends régulièrement depuis quelques années et le service a toujours été au rdv.
Le personnel est toujours très souriant et disponible.
Parfois l'hôtel est complet pour mes dates de dernières minutes...le personnel se plie alors en 4 pour me trouver un chambre...à mon grand bonheur.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Syphax T, Réceptionniste de Hotel Arc Elysees, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2015

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour ce petit message qui fait toujours plaisir et nous vous remerciant pour votre fidélité.
C'est toujours avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochains séjours à Paris.

Équipe Hôtel Arc Élysées

Avis publié : 15 juin 2015

tres bien ,personnel tres gentil, bien situe,demander les chambres cote arriere cour moins bruyantes et plus calme .certaines chambres sont petites mais c'est les hotels a paris. proprete bien accueil tres sympathique petit dejeuner bien

• Séjour en : mai 2015, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Syphax T, Réceptionnsite de Hotel Arc Elysees, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2015

Chère cliente,

Nous vous remerciant d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur Trip Advisor et ça nous fait vraiment plaisir.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement chez nous.

Avis publié : 14 juin 2015

A la réservation, lors de mon arrivée et tout au long de mon séjour , à l'accueil ou au petit-déjeuner, le personnel est très aimable et pret à vous rendre service.
la chambre est petite mais soignée, le petit-déjeuner est correct et la rue située à 2 pas des Champs-élysées est pourtant calme .

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor, C’est un grand plaisir de lire vos impressions et votre commentaire à l’égard de notre établissement et de notre équipe.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 10 juin 2015

Un personnel adorable ,toujours aux petits soins.Etablissement propre et très bien situé tout près des des champs élysées et du metro 5 min.Des chambres avec tout le confort moderne .
Il ya des baignoires ou des touches.

Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Syphax T, réceptionniste de Hotel Arc Elysees, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2015

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis de vous compter parmi notre clientèle et vous remerciant pour votre fidélité.

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochains séjours à Paris.