Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
144 $US
141 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
109 $US
  • Bar/lounge
88 $US
78 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
249 $US
157 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
83 $US
79 $US
355 $US
299 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 338 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Bravo ahmed tu me donnes envie de revenir à paris je recommande cet établissement a tout les armateurs de Paris des champs de la tour et surtout de Paris by night n oublies pas de te servir un bon petit déjeuner du buffet en bas de l hôtel avant de faire ta tournée Ca en vaut la peine ainsi je vous dis au revoir

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Un hôtel Très bien situé et l'hôtel est excellent et près des Champs-Elysées, le personnel merveilleux, surtout M. Ahmed et excellent Séjour, cette fois-ci le dixième et pas la dernière merci pour tout.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Hôtel avec un personnel très gentil et serviable, chambre spacieuse très propre et hôtel très bien placé pour visiter Paris, on a passé 3 jours formidables
Je le recommande pour celui qui veut visiter Paris en famille

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

Super emplacement ! De plus très bon accueil de monsieur Ahmed ! Service au top ! Je le recommande vivement , à toutes personnes désirant être au coeur de Paris et bien logées ! Chambre agréable et confortable !

Séjour en : avril 2017
Avis publié : 5 avril 2017

La situation est stratégique à deux pas des champs Elysées dans un joli quartier.
L'hôtel est agréable et soigné, la surface est optimisée.
Les chambres sont petites mais coquettes avec une excellente literie et une petite salle de bains bien équipée.
Le petit déjeuner est servi dans une jolie vaisselle, la salle est confortable, les places sont limitées...plusieurs variétés de pain et viennoiseries, compotes, salé, thé de marque, Nespresso etc .

Séjour en : avril 2017