Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Bravo ahmed tu me donnes envie de revenir à paris je recommande cet établissement a tout les armateurs de Paris des champs de la tour et surtout de Paris by night n oublies pas de te servir un bon petit déjeuner du buffet en bas de l hôtel avant de faire ta tournée Ca en vaut la peine ainsi je vous dis au revoir

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Un hôtel Très bien situé et l'hôtel est excellent et près des Champs-Elysées, le personnel merveilleux, surtout M. Ahmed et excellent Séjour, cette fois-ci le dixième et pas la dernière merci pour tout.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Hôtel avec un personnel très gentil et serviable, chambre spacieuse très propre et hôtel très bien placé pour visiter Paris, on a passé 3 jours formidables
Je le recommande pour celui qui veut visiter Paris en famille

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 avril 2017 par mobile

Super emplacement ! De plus très bon accueil de monsieur Ahmed ! Service au top ! Je le recommande vivement , à toutes personnes désirant être au coeur de Paris et bien logées ! Chambre agréable et confortable !

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 5 avril 2017

La situation est stratégique à deux pas des champs Elysées dans un joli quartier.
L'hôtel est agréable et soigné, la surface est optimisée.
Les chambres sont petites mais coquettes avec une excellente literie et une petite salle de bains bien équipée.
Le petit déjeuner est servi dans une jolie vaisselle, la salle est confortable, les places sont limitées...plusieurs variétés de pain et viennoiseries, compotes, salé, thé de marque, Nespresso etc .

Date du séjour : avril 2017