Contrôle des avis
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Petit hotel très sympa à 1 min de marche des Champs Elysées à proximité des magasins pour le shoping,des bon resto, Et du métro idéale pour le touriste que je suis Les chambres sont très propre, Les employés très agréables le petit déjeuner est excellent et surtout un très bon rapport qualité prix c'est ma deuxième visite dans cet hôtel et je suis tres content du service

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

De passage à Paris, encore une fois nous avons passé deux nuits a l'hôtel.belle chambre, la literie très confortable, petit déjeuner très copieux et excellent au niveau de la qualité, wifi disponible, rapport qualités prix tout en étant en plein champs Élysées, et pour couronner le tous un service très agréable.je recommande cet hotel a toutes les familles nombreuses ou pas.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2017

C est une adresse magnifique pour visiter la capitale, l'accueil est sans reproche avec Ahmed , la décoration est très chaude . La chambre est très bien équipés,le petit déjeuner est très correct . On retient l'adresse ,certenement

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Un hôtel très bien placé pour ceux qui veulent se reposer de la conduite; a deux pas du fameux arc de triomphe; Chambre propre; excelent service du jeune receptioniste Ahmed .lhotel est dans un cartier chic et residentiel .

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2017

à 300 euros la chambre , vu la taille de la chambre franchement c'est abusé , la photo sur le site est bien prise , ça peut donner envie mais alors quelle déception arrivé sur les lieux , chambre pas propre et petite SDB prévoyez un rideau de douche , à ce prix là ils ne sont pas ficus de mettre une paroi pour éviter de tout mouiller ... quand à la salle de petit déjeuner on en parle même pas , située dans les bas fonds de l immeuble avec seulement 5 tables pour acceuillir les gens au petit dej ... on a eu de la chance on est arrivé au moment ou une table se libérait , sinon nous étions contraints de remonter dans l'ascenseur en attendant qu une table se libere LOL j'ai quand même vu trois couples rfemonter dans leur chambre pour manque de place .. bref si vous voulez respirer et passer un bon séjour ... éviter cet hotel , j'ai trouvé pour ma part un hotel super bien placé et acceuillant au possible pour 94 € avec petit dej ... alors réfléchissez !!!!!!!

Astuce pour la chambre : ne vous y arretez pas
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple