Contrôle des avis
Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

lorsque je suis a paris je revien toujour a lhotel arc elysee , hotel bien place . chambre impecable mais surtout super acceuil de Mr Ahmed qui vous fait sentir comme chez soi en toute circonstance.donc simplement a la prochaine

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 25 décembre 2017

Hôtel bien situé, dans une rue calme, à proximité du Lido ou du Crazy Horse, des Champs Elysées et de leurs animations.
Un léger bémol sur la chambre où il manque des porte-manteaux et où la douche laisse échapper trop d'eau dans la salle de bain.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2017

Excellent accueil. Très bonne situation à proximité des Champs-Elysee. Pratique pour shopping, restaurant et amusement à 2 pas du Lido . Voyage en décembre pour profiter des festivités de Noël sur les champs elysee.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2017

Nous avons eu un Très bon accueil, et l'emplacement était idéale proche champs élysée et métro.
Par contre la chambre est mal isolée, les sanitaires sont usés. Le réglage de l'eau très difficile (eau froide ou au contraire brulante).

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

L'hôtel est plutôt sympa, les chambres sont assez spacieuse pour Paris, la propreté est correcte ,la situation proche des champs Élysées. La réception est petite. Bon rapport qualité prix quand même !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple