Contrôle des avis
1924 avis sur 306
Avis écrit le 6 janvier 2018

Très bonne situation par rapport aux Champs-Elysées et le personnel de l hôtel est aimable. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est très bien.
L hôtel est très bien situé dans le huitième arrondissement.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

lorsque je suis a paris je revien toujour a lhotel arc elysee , hotel bien place . chambre impecable mais surtout super acceuil de Mr Ahmed qui vous fait sentir comme chez soi en toute circonstance.donc simplement a la prochaine

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 25 décembre 2017

Hôtel bien situé, dans une rue calme, à proximité du Lido ou du Crazy Horse, des Champs Elysées et de leurs animations.
Un léger bémol sur la chambre où il manque des porte-manteaux et où la douche laisse échapper trop d'eau dans la salle de bain.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 décembre 2017

Excellent accueil. Très bonne situation à proximité des Champs-Elysee. Pratique pour shopping, restaurant et amusement à 2 pas du Lido . Voyage en décembre pour profiter des festivités de Noël sur les champs elysee.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 décembre 2017

Nous avons eu un Très bon accueil, et l'emplacement était idéale proche champs élysée et métro.
Par contre la chambre est mal isolée, les sanitaires sont usés. Le réglage de l'eau très difficile (eau froide ou au contraire brulante).

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille