Contrôle des avis
Avis écrit le 25 janvier 2018

Accueil sympathique. Chambre propre. Personnel agréable. Service petit déjeuner en chambre top et copieux en plus avec le sourire ! Espace un peu réduit dans la chambre le lit prenant toute la place dommage!

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 janvier 2018

Je recommande réceptionniste au top et super pro , localisation super et chambre bien insonirise .petit dej copieux et pour tous les goûts. Propreté rien à redire . Je repartirai dans être hôtel lors d un autre voyage à Paris.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 janvier 2018 par mobile

Une fois de plus notre deuxième séjour dans ce magnifique hôtel .accueil efficace .service attentionnée et une mention particulière à Ahmed à la réception .situation idéale et calme.chambre et salle de bain d’une propreté irréprochable

Avis écrit le 6 janvier 2018

Très bonne situation par rapport aux Champs-Elysées et le personnel de l hôtel est aimable. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est très bien.
L hôtel est très bien situé dans le huitième arrondissement.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

lorsque je suis a paris je revien toujour a lhotel arc elysee , hotel bien place . chambre impecable mais surtout super acceuil de Mr Ahmed qui vous fait sentir comme chez soi en toute circonstance.donc simplement a la prochaine

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo