Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
118 $US
Booking.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
110 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
98 $US
79 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
93 $US
107 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
80 $US
59 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
239 $US
158 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
78 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

358 $US
326 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Avis publié : 25 janvier 2018

Accueil sympathique. Chambre propre. Personnel agréable. Service petit déjeuner en chambre top et copieux en plus avec le sourire ! Espace un peu réduit dans la chambre le lit prenant toute la place dommage!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2018

Je recommande réceptionniste au top et super pro , localisation super et chambre bien insonirise .petit dej copieux et pour tous les goûts. Propreté rien à redire . Je repartirai dans être hôtel lors d un autre voyage à Paris.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Une fois de plus notre deuxième séjour dans ce magnifique hôtel .accueil efficace .service attentionnée et une mention particulière à Ahmed à la réception .situation idéale et calme.chambre et salle de bain d’une propreté irréprochable

Séjour en : janvier 2018
Avis publié : 6 janvier 2018

Très bonne situation par rapport aux Champs-Elysées et le personnel de l hôtel est aimable. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est très bien.
L hôtel est très bien situé dans le huitième arrondissement.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

lorsque je suis a paris je revien toujour a lhotel arc elysee , hotel bien place . chambre impecable mais surtout super acceuil de Mr Ahmed qui vous fait sentir comme chez soi en toute circonstance.donc simplement a la prochaine

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo