Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La honte des hôtels, publicité mensongère”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Bristol Republique
N° 1 700 sur 1 800 Hôtels à Paris
Paris, France
Auteur de niveau 3
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“La honte des hôtels, publicité mensongère”
Avis écrit le 17 mars 2011

Ayant beaucoup voyagé, je ne suis pas exigeant, mais cet hôtel bat tous les records. Il devrait être débaptisé, le nom de l'hôtel prête à confusion.
Draps déchirés, tapisserie en lambeaux, installation électrique dangereuses et hors normes, personnel à l'image de l'hôtel, salle des repas dans des locaux pas conformes aux normes de sécurité (sous-sol sans issues de secours), petits déjeuners rationnés, publicités mensongères (le site de réservation précisait petit déjeuner servi en chambre).
Nous sommes en colère contre ce bouge, et nous lui ferons toute la mauvaise publicité qu'il mérite.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci zenout
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

359 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    32
    89
    73
    156
Consultez les avis pour
50
164
33
32
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beauvais, France
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 26 novembre 2010

Hôtel sale.
Chambre malodorante. Ca sent le sale et le tabac froid.
Literie inconfortable : on sent les ressorts du matelas; le traversin est dur et tout tarabiscoté. il n'y a pas d'alèse dans le lit ; le couvre-lit est limite propre.

Des taches collantes sur le sol de la chambre ( on n'ose pas poser le pied par terre), et sur ce qui sert de table de nuit.

Juste un tapis de douche dans la sale de bain : pas de SERVIETTES !!!

Petit dejeuner servi de manière malaimable et très peu copieux : une café, une tartine, un croissant .

Personnel pas aimable .

A FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci virginiemarbeuf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Genève
Auteur de niveau 3
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 31 août 2009

C'est du vol. Même le nom semble "emprunté" à un "vrai" hôtel. La prestation dans son ensemble est totalement déplorable. Sourire du réceptionniste mise à part. Cet établissement est un "zéro étoiles" insalubre, à éviter absolument.

  • Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Ulhuru
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous revenons d'un weekend parisien pour le 3ème anniversaire de mariage. Tout fu parfait sauf l'hôtel qui nous a laissé un goût amer et a preque gâcher notre (court) séjour.
La chambre 24 nous avait été attribuée (vue sur rue) : murs sales et délabrés, salle de bain aux carrelages moisis et au rideau de douche effondré au fond de la baignoire grise de crasse, dessus de lit douteux et placard branlant. Après une rapide coup d'oeil sur la vue depuis le balcon, nous nous sommes rendus compte que la porte fenetre ne se verrouillait pas et que nos voisins de chambre pouvaient tout à fait aller et venir dans notre "suite".
La réception a accepté de nous changer de chambre, sans aucune question. Arrivés dans la chambre 19 : plus spacieuse que la première mais très sombre car fenetre avec vue sur... un mur et dotée d'une salle de bain avec vis à vis sur les fenêtres des immeubles d'en face (fenêtres de toute façon tellement sale que personne n'aurait pu nous voir au travers). Ah oui, et pas de télévision qui fonctionne (même si nous n'étions pas là pour ça...)
Petit-déjeuner au sous-sol (???) dans une sorte de cave aménagée avec croissants rances et pas assez de place pour les nombreux chanceux ayant passé la nuit dans ce misérable hôtel.

Bref, fuyez cet endroit crasseux, qui fut certainement le top du top il y a 20 ans mais qui n'a jamais bénéficié de la moindre rénovation!

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci burgarade
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
genève
Auteur de niveau 3
23 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 19 juillet 2009

N'y allez pas en hiver, il y fait très très froid!
Les chambres ne sont pas insonorisées.
En ce qui concerne le petit-déjeuner: horrible. Vraiment immangeable, et le personnel est lent, las de travailler et j'en passe.
Cet hôtel est certes bien situé, mais cher pour ce qu'il offre.

  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bluerose7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 26 juin 2009

Cet Hotel affiche 2 étoiles, qu'il faudrait retirer de suite. La chambre était particulièrement défraichie avec des murs verts douteux et lino fatigué, la porte fenêtre ne fermait pas (Obligation de la coincer avec une chaise car donnant sur un balcon commun avec une autre chambre...) Salle de bains dans un état médiocre (joints du carrelage noirs de crasse, WC presque collé au lavabo...). Et aussi beaucoup de bruit, difficile de dormir dans ces conditions! Pour les parties communes: Même tableau (Ascenceur n'inspirant pas confiance, escaliers sombres et sales). Pour le petit déjeuner, acrochez bien l'estomac (petits croissants congelés rassis au goût subtilement infecte). Pour finir, personnel pas très avenants. Donc évitez ce "DORTOIR"!

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci DAVVVE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 5 mars 2009

www.ebookers.com,une agence de voyage mondiale à cet hôtel dans leur programme avec trois étoiles,en réalité cette maison n'a aucune.
Cet hôtel est dégueulasse,sale,malpropre,horrible et rien ne fonctionne normalement.
Prendre l'ascenseur est à vos risques et périls,le pire hôtel que j'ai connu de ma vie .
A éviter à tout prix.

  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci fleurons
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
Amiot Hotel
Amiot Hotel
N° 1 593 sur 1 800 à Paris
594 avis
Canal Saint-Martin
Hotel Absolute
Hotel Absolute
N° 842 sur 1 800 à Paris
128 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Hotel Liberty
Hotel Liberty
N° 1 528 sur 1 800 à Paris
278 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
GofeN
N° 1 636 sur 1 800 à Paris
20 avis
Opéra/Bourse
Royal Mansart
Royal Mansart
N° 1 470 sur 1 800 à Paris
161 avis
Hôtel Median Paris Congrès
N° 1 293 sur 1 800 à Paris
189 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Bristol Republique ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol Republique

Établissement : Hotel Bristol Republique
Adresse: 68 rue de Malte | 10 Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , République
Services :
Style d'hôtel :
N° 1 700 sur 1 800 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 39€ - 261€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bristol Republique 3*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bristol Republique Paris
Bristol Republique Hotel
Bristol Republique Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page