“La honte des hôtels, publicité mensongère”

Hotel Bristol Republique
N° 1 700 sur 1 800 Hôtels à Paris
“La honte des hôtels, publicité mensongère”
Avis écrit le 17 mars 2011

Ayant beaucoup voyagé, je ne suis pas exigeant, mais cet hôtel bat tous les records. Il devrait être débaptisé, le nom de l'hôtel prête à confusion.
Draps déchirés, tapisserie en lambeaux, installation électrique dangereuses et hors normes, personnel à l'image de l'hôtel, salle des repas dans des locaux pas conformes aux normes de sécurité (sous-sol sans issues de secours), petits déjeuners rationnés, publicités mensongères (le site de réservation précisait petit déjeuner servi en chambre).
Nous sommes en colère contre ce bouge, et nous lui ferons toute la mauvaise publicité qu'il mérite.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Beauvais, France
Avis écrit le 26 novembre 2010

Hôtel sale.
Chambre malodorante. Ca sent le sale et le tabac froid.
Literie inconfortable : on sent les ressorts du matelas; le traversin est dur et tout tarabiscoté. il n'y a pas d'alèse dans le lit ; le couvre-lit est limite propre.

Des taches collantes sur le sol de la chambre ( on n'ose pas poser le pied par terre), et sur ce qui sert de table de nuit.

Juste un tapis de douche dans la sale de bain : pas de SERVIETTES !!!

Petit dejeuner servi de manière malaimable et très peu copieux : une café, une tartine, un croissant .

Personnel pas aimable .

A FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Genève
Avis écrit le 31 août 2009

C'est du vol. Même le nom semble "emprunté" à un "vrai" hôtel. La prestation dans son ensemble est totalement déplorable. Sourire du réceptionniste mise à part. Cet établissement est un "zéro étoiles" insalubre, à éviter absolument.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Mulhouse
Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous revenons d'un weekend parisien pour le 3ème anniversaire de mariage. Tout fu parfait sauf l'hôtel qui nous a laissé un goût amer et a preque gâcher notre (court) séjour.
La chambre 24 nous avait été attribuée (vue sur rue) : murs sales et délabrés, salle de bain aux carrelages moisis et au rideau de douche effondré au fond de la baignoire grise de crasse, dessus de lit douteux et placard branlant. Après une rapide coup d'oeil sur la vue depuis le balcon, nous nous sommes rendus compte que la porte fenetre ne se verrouillait pas et que nos voisins de chambre pouvaient tout à fait aller et venir dans notre "suite".
La réception a accepté de nous changer de chambre, sans aucune question. Arrivés dans la chambre 19 : plus spacieuse que la première mais très sombre car fenetre avec vue sur... un mur et dotée d'une salle de bain avec vis à vis sur les fenêtres des immeubles d'en face (fenêtres de toute façon tellement sale que personne n'aurait pu nous voir au travers). Ah oui, et pas de télévision qui fonctionne (même si nous n'étions pas là pour ça...)
Petit-déjeuner au sous-sol (???) dans une sorte de cave aménagée avec croissants rances et pas assez de place pour les nombreux chanceux ayant passé la nuit dans ce misérable hôtel.

Bref, fuyez cet endroit crasseux, qui fut certainement le top du top il y a 20 ans mais qui n'a jamais bénéficié de la moindre rénovation!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
genève
Avis écrit le 19 juillet 2009

N'y allez pas en hiver, il y fait très très froid!
Les chambres ne sont pas insonorisées.
En ce qui concerne le petit-déjeuner: horrible. Vraiment immangeable, et le personnel est lent, las de travailler et j'en passe.
Cet hôtel est certes bien situé, mais cher pour ce qu'il offre.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 26 juin 2009

Cet Hotel affiche 2 étoiles, qu'il faudrait retirer de suite. La chambre était particulièrement défraichie avec des murs verts douteux et lino fatigué, la porte fenêtre ne fermait pas (Obligation de la coincer avec une chaise car donnant sur un balcon commun avec une autre chambre...) Salle de bains dans un état médiocre (joints du carrelage noirs de crasse, WC presque collé au lavabo...). Et aussi beaucoup de bruit, difficile de dormir dans ces conditions! Pour les parties communes: Même tableau (Ascenceur n'inspirant pas confiance, escaliers sombres et sales). Pour le petit déjeuner, acrochez bien l'estomac (petits croissants congelés rassis au goût subtilement infecte). Pour finir, personnel pas très avenants. Donc évitez ce "DORTOIR"!

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
suisse
Avis écrit le 5 mars 2009

www.ebookers.com,une agence de voyage mondiale à cet hôtel dans leur programme avec trois étoiles,en réalité cette maison n'a aucune.
Cet hôtel est dégueulasse,sale,malpropre,horrible et rien ne fonctionne normalement.
Prendre l'ascenseur est à vos risques et périls,le pire hôtel que j'ai connu de ma vie .
A éviter à tout prix.

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis