“Fuyez...”

Hotel Bristol Republique
N° 1 704 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Fuyez...”
Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Les tarifs annoncés ne prêtent pas à s'attendre à un séjour au Georges V.
Pourtant, quelques points ont gâché notre séjour.
Les chambres ne sont absolument pas insonorisées, on entend ce qui ce passe dans le couloir, dans les chambres voisines (on entend vraiment de tout) et dans la rue, cette dernière pouvant être très bruyante (nous avons eu droit au charme local d'indigènes hurlant à la mort jusque deux heures du matin).
Les chambres mériteraient un sérieux rafraîchissement, mais nous avons eu quelquechose de correct, même si un vieux tapis roulé en boule occupait une étagère du placard.
Nous n'avons pas osé tester le petit déjeuner.
Le service nous est apparu déplorable quand nous avons demandé à laisser nos bagages dans la bagagerie, pour profiter du reste de notre journée à Paris avant de rejoindre la gare. Que nenni ! Le sac, c'est dans le couloir, aux vues de tous : peu rassurant.
Toutefois l'hôtel est bien placé, proche du métro et les tarifs attractifs.

• Séjour du mai 2012

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

d accord avec la majorité des avis précédents!!! l hotel est bien situé et c est bien la seule note positive!!j ai eu une chambre donnant sur une cour interieure:impossible de laisser entrer la lumiere du jour!!chambre exigue,brulures de cigarettes sur draps et couvre-lit!!!tapisserie en piteux etat et pour couronner le tout une fuite dans le wc causé par la douche de la chambre du dessus!!!!!de plus l hotel n est pas insonorisé et la chasse d eau n en parlons pas!!!
quant au service c est le minimum syndical:pas de jus d orange au petit dejeuneretc....
en résumé:HOTEL A EVITER!!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Voujeaucourt
Avis écrit le 20 juillet 2011

J'avais lu les avis des gens et j'angoissais. Nous avons été agréablement surpris. Les chambres sont correctes, propres, les sanitaires également. Le personnel est aimable. Le petit-déjeuner suffisant, avec 1 viennoiserie, pain beurre, confiture, évidemment ceux qui recherche un petit-déjeuner continental seront déçus... Cet hôtel est très bien placé, on est très rapidement vers Beaubourg, hôtel de ville, etc.. Le seul inconvénient est que les chambres sur rues sont extrêmement bruyantes.
Bref, ceux qui ont la critique acerbe doivent attendre un 4 étoiles pour le prix d'un 2 étoiles...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2011

Ayant beaucoup voyagé, je ne suis pas exigeant, mais cet hôtel bat tous les records. Il devrait être débaptisé, le nom de l'hôtel prête à confusion.
Draps déchirés, tapisserie en lambeaux, installation électrique dangereuses et hors normes, personnel à l'image de l'hôtel, salle des repas dans des locaux pas conformes aux normes de sécurité (sous-sol sans issues de secours), petits déjeuners rationnés, publicités mensongères (le site de réservation précisait petit déjeuner servi en chambre).
Nous sommes en colère contre ce bouge, et nous lui ferons toute la mauvaise publicité qu'il mérite.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Beauvais, France
Avis écrit le 26 novembre 2010

Hôtel sale.
Chambre malodorante. Ca sent le sale et le tabac froid.
Literie inconfortable : on sent les ressorts du matelas; le traversin est dur et tout tarabiscoté. il n'y a pas d'alèse dans le lit ; le couvre-lit est limite propre.

Des taches collantes sur le sol de la chambre ( on n'ose pas poser le pied par terre), et sur ce qui sert de table de nuit.

Juste un tapis de douche dans la sale de bain : pas de SERVIETTES !!!

Petit dejeuner servi de manière malaimable et très peu copieux : une café, une tartine, un croissant .

Personnel pas aimable .

A FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Genève
Avis écrit le 31 août 2009

C'est du vol. Même le nom semble "emprunté" à un "vrai" hôtel. La prestation dans son ensemble est totalement déplorable. Sourire du réceptionniste mise à part. Cet établissement est un "zéro étoiles" insalubre, à éviter absolument.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Mulhouse
Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous revenons d'un weekend parisien pour le 3ème anniversaire de mariage. Tout fu parfait sauf l'hôtel qui nous a laissé un goût amer et a preque gâcher notre (court) séjour.
La chambre 24 nous avait été attribuée (vue sur rue) : murs sales et délabrés, salle de bain aux carrelages moisis et au rideau de douche effondré au fond de la baignoire grise de crasse, dessus de lit douteux et placard branlant. Après une rapide coup d'oeil sur la vue depuis le balcon, nous nous sommes rendus compte que la porte fenetre ne se verrouillait pas et que nos voisins de chambre pouvaient tout à fait aller et venir dans notre "suite".
La réception a accepté de nous changer de chambre, sans aucune question. Arrivés dans la chambre 19 : plus spacieuse que la première mais très sombre car fenetre avec vue sur... un mur et dotée d'une salle de bain avec vis à vis sur les fenêtres des immeubles d'en face (fenêtres de toute façon tellement sale que personne n'aurait pu nous voir au travers). Ah oui, et pas de télévision qui fonctionne (même si nous n'étions pas là pour ça...)
Petit-déjeuner au sous-sol (???) dans une sorte de cave aménagée avec croissants rances et pas assez de place pour les nombreux chanceux ayant passé la nuit dans ce misérable hôtel.

Bref, fuyez cet endroit crasseux, qui fut certainement le top du top il y a 20 ans mais qui n'a jamais bénéficié de la moindre rénovation!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux