“Surtout... FUYEZ !!!”

Hotel Bristol Republique
N° 1 714 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous étions avec une amie en séjour à Paris, nous avons été tout simplement effrayée par la négligence de cet hôtel et les personnes qui se trouvaient à l'accueil, quand nous avons vu l'état de la chambre, on avait envie d'en pleurer... La porte d'entrée ne se fermait pas correctement, les fenêtres IMPOSSIBLE de les fermer, les courants d'air passaient (toujours sympa en plein mois de novembre !), un ENORME trou dans une des chaises (cela a surpris mon amie quand elle a voulu s'asseoir). Nous sommes restées grand maximum 1h dans cette chambre le temps de trouver un autre hôtel convenable pour notre séjour sur Paris. (Nous avons trouvé un Campanille sur Torcy, je le conseille si vous avez une voiture) Croyez moi on a eu l'impression d'être dans un hôtel de luxe comparé à cette catastrophe qu'est le Bristol Republique !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 avril 2013

Rien que le gardien de nuit ne donne pas envie de dormir dans cet hôtel.
J'ai simplement demandé mon chemin pour rejoindre l' Alhambra situé à 100 mètres à peine de l'hôtel, et le gardien à pris un malin plaisir à m'envoyer complètement à l'opposé.
Lundi 15 avril 2013 - 9h00
Le classement au fond du tableau de cet hôtel semble mérité

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 avril 2013

Peu de qualités pour cet hotel si ce n'est la situation. Propreté limite acceptable, literie horrible, j'ai super mal dormi. De plus très bruyant. Après une mauvaise nuit super récompense pas d'eau chaude dans la douche !
Descendu à 7h05, le petit déjeuner à partir de 7h30 ! Dur de rester de bonne humeur après une accumulation de contrariétés. J'ai signalé à la réception, c'etait comme sije chantais Malbrouk. Aucun effet ni proposition de réduire le prix de la chambre!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2013

L'hotel a du être bien ... en 1984.
Service minimum de la part du personnel.
Mais bon...La chambre était propre, les draps aussi. Le mènage fait tous les jours. Alors pour juste passer la nuit, ça l'a fait.
La rue est assez bruyante surtout le samedi soir.

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2012

Cet hotel est si horrible, que nous en sommes partis apres 1 heure, ne pouvant supporter l'insalubrité et la saleté de cet hotel.
Des taches plus que suspectes sur les draps, serviettes, dessus de lit, sol, et même les murs !

vraiment, fuyez cet endroit !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2012

Ayant reservé a l'hotel Hibiscus nous nous sommes retrouvés au Bristol chambre propre ,simple ;personnel sympa et hotel très bien situé tout proche du métro et des théatres ;nous avons pu aller au spectacle tout à coté à pied ;petits restos sympa tout proche .Hotel simple où nous avons passé un bon séjour car à Paris on ne reste pas à l'hotel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Le gros avantage de l'hôtel, c'est qu'il se situe dans un endroit stratégique à deux pas de la Place de la République à Paris avec accès au métro à 100 m.

Les réceptionnistes sont parfaitement corrects et l'accueil "normal", ni mauvais ni particulièrement chaleureux.

Les chambres sont petites avec des salles de bains équipées de baignoire. Petit poste de TV. La literie varie d'une chambre à l'autre. Au 5e étage où j'ai séjourné cette semaine, c'était un véritable lit de camp. (Ce qui n'était pas le cas la semaine dernière pour la chambre que j'ai occupée). Donc, bien se renseigner sur le détail. Rien à signaler pour la propreté cependant.

Les fenêtres ne sont pas insonorisées et il y a beaucoup de bruit la nuit, notamment d'engins de nettoyage de la voirie.

Le prix de la chambre en direct est de 62,80 euros.

Attention cependant au petit-déjeuner : il faut payer 6,5 euros en supplément. Il est servi au sous-sol (cave aménagée) et l'on vous y proposera un bout de pain, un croissant, beurre ou confiture et café/thé/ lait. Basta! L'arnaque. Autant aller le prendre au café qui se trouve au pied de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo