Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Catastrophe” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol Republique

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Bristol Republique
N° 1 714 sur 1 811 Hôtels à Paris
genève
Auteur de niveau
20 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

N'y allez pas en hiver, il y fait très très froid!
Les chambres ne sont pas insonorisées.
En ce qui concerne le petit-déjeuner: horrible. Vraiment immangeable, et le personnel est lent, las de travailler et j'en passe.
Cet hôtel est certes bien situé, mais cher pour ce qu'il offre.

  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci bluerose7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

297 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    28
    74
    61
    130
Consultez les avis pour
39
141
28
21
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Cet Hotel affiche 2 étoiles, qu'il faudrait retirer de suite. La chambre était particulièrement défraichie avec des murs verts douteux et lino fatigué, la porte fenêtre ne fermait pas (Obligation de la coincer avec une chaise car donnant sur un balcon commun avec une autre chambre...) Salle de bains dans un état médiocre (joints du carrelage noirs de crasse, WC presque collé au lavabo...). Et aussi beaucoup de bruit, difficile de dormir dans ces conditions! Pour les parties communes: Même tableau (Ascenceur n'inspirant pas confiance, escaliers sombres et sales). Pour le petit déjeuner, acrochez bien l'estomac (petits croissants congelés rassis au goût subtilement infecte). Pour finir, personnel pas très avenants. Donc évitez ce "DORTOIR"!

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci DAVVVE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

www.ebookers.com,une agence de voyage mondiale à cet hôtel dans leur programme avec trois étoiles,en réalité cette maison n'a aucune.
Cet hôtel est dégueulasse,sale,malpropre,horrible et rien ne fonctionne normalement.
Prendre l'ascenseur est à vos risques et périls,le pire hôtel que j'ai connu de ma vie .
A éviter à tout prix.

  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci fleurons
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2009

Tout ce qui est écrit dans les commentaires sur cet hôtel paraissait exagéré. Je me suis laissé tenter "par l'accueil".
Lamentable, c'était pire qu'envisagé.
Qui a attribué 3 étoiles à cet hôtel qui n'en mérite qu'une au maximum. Très bruyant extérieurement (Samedi soir) toute la nuit (calme entre 6h00 et 7h00 du matin), fenêtre qui ne ferme pas (obligé de la coincer avec une chaise), télévision ne comportant que 5 chaines, lit très dur, matelas sale et plein de cendres de cigarettes, mobilier défraichi et indigne d'une chambre d'hôtel, draps douteux, tapisseries avec coulures d'eau, toilettes presque impossible d'accès car lavabo situé à la verticale, rideaux, dessus de lit et oreillers couleur passée, ascenseur en panne, bruit d'allée et venu toute la nuit dans les couloirs et dans les chambres (insonorisation ??), radio réveil muett...etc
Seul le prix 69 euros (Bizarre pour un trois étoile) et le petit déjeuner sont conformes à ce qui est annoncé .
Or pourtant cet hôtel est annoncé comme rénové, avec mini bar, television satellite. Cela ressemble à de la publicité mensongère.
Lamentable.
A éviter absolument et enlever des classements et des recommandations pour touristes.

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Réception
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
    • 1 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci insatisfait
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Göteborg, Suède
Auteur de niveau
31 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 112 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Voyons les avantages et les inconvénients :
+ Nous aurions pu arriver à 11h
+La situation de l’hôtel

- Chambre assez sale et ménage pas très efficace. Plusieurs fois, nous nous sommes retrouvés sans serviettes et avons dû aller en chercher à la réception.
- Le sèche-cheveux et le téléphone dans la chambre ne marchaient pas
- Le personnel qui sert le petit déjeuner est horrible
- Il n’est pas à la hauteur de son prix.

D’après l’agence de voyage, c’est un hôtel trois étoiles. Cependant, il m’est impossible d’être d’accord. Au mieux, il vaut un peu moins de deux étoiles. Je suis désolé mais je ne peux pas recommander cet hôtel. Essayez de trouver un autre hébergement au lieu de gâcher votre séjour à Paris.

Utile ?
3 Merci Ausgarius
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Birmingham
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille (17 ans) et moi-même sommes arrivées au Bristol République un dimanche après-midi. BookinHotel nous a réservé une chambre dans cet hôtel au lieu d’un autre du même nom qui était assez haut de gamme.
L’hôtel était sombre et l’éclairage était sous minuterie, du coup, on pouvait rester bloqué dans les couloirs dans le noir total. Notre chambre était minuscule, sale et il y avait un tas de cheveux noirs sur ce qui devait être un polochon. Les fils électriques du téléphone pendaient au mur. On nous a donné une chambre double au lieu d’une chambre avec deux lits et la chambre était très mal équipée. Je n’avais pas l’impression d’être dans un hôtel sûr. C’est pourquoi nous sommes tout se suite parties pour un hôtel de bonne réputation au coin de la rue. J’attends toujours d’être remboursée et j’ai dépensé pas mal d’argent pour ce qui était censé être un court séjour à Paris. Mon avis sur cet hôtel : à éviter à tout prix.

Utile ?
1 Merci Twiggy58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Abricotel Hotel
N° 1 362 sur 1 811 à Paris
3.5 5 étoiles 242 avis
Château d'Eau / Gare du Nord
Hotel Little
Hotel Little
N° 1 387 sur 1 811 à Paris
3.0 5 étoiles 202 avis
Tamaris Hotel
N° 1 440 sur 1 811 à Paris
3.0 5 étoiles 40 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Château d'Eau / Gare du Nord
Amiot Hotel
Amiot Hotel
N° 1 580 sur 1 811 à Paris
3.0 5 étoiles 513 avis
Canal Saint-Martin
République Hôtel
République Hôtel
N° 676 sur 1 811 à Paris
4.0 5 étoiles 181 avis
Belleville / Père Lachaise
Belgrand Hotel
Belgrand Hotel
N° 1 435 sur 1 811 à Paris
3.0 5 étoiles 125 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Bristol Republique ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol Republique

Établissement : Hotel Bristol Republique
Adresse: 68 rue de Malte | 10 Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , République
Services :
Style d'hôtel :
N° 1 714 sur 1 811 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 101 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bristol Republique 2*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, HotelTravel.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., HostelWorld, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bristol Republique Paris
Bristol Republique Hotel
Bristol Republique Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page