“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 345 sur 1 812 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Je pense que question rapport qualité/prix (dans le quartier latin), cet hôtel est à recommander. Le personnel était assez sympatique; la literie relativement confortable; la salle de bain propre et correcte. A deux pas du jardin du Luxembourg, du Panthéon, des boulevards Saint Michel et Saint Germain, l'hôtel est donc situé dans un quartier très agréable et assez central... En fait, il n'y a rien de particulier à dire sur cet hôtel qui m'a semblé tout simplement bon, cependant après avoir essayé quelques hôtels à Paris et vécu quelques mauvaises surprises, je dois dire que j'ai été content de découvrir celui-ci...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
L'Isle sur le Sorgue
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Propre, literie correcte, rénové récemment, belle salle de bain, personnel très sympa, bien situé. Si je retourne à Paris je dormirais à l'Excelsior Latin. Seul hic, l'hôtel est un peu loin du métro, 10 à 15 mn à pied avec deux enfants de 5 et 8 ans le soirs ils étaient un peu fatigués.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chatelet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes restés à l'hotel Excelsior pendant 5 jours en ce mois de juillet 2012. Notre chambre était spacieuse, rénovée et la literie de qualité, seul bémol la tuyauterie un peu bruyante, L'hôtel est très bien situé dans la quartier Sorbonne/Panthéon, Pour un 2 étoiles c'est au dessus de la moyenne, Le personnel est très sympathique et très attentionné, Le petit déjeuner est en rapport avec le prix, Il faut noter le geste commercial de la responsable qui a aligné le prix de notre séjour avec la réduction en cours (gain de 100 euros) et non pas sur le prix de ma réservation de début d'année. Nous le recommandons sans aucun a priori .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
st malo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Pour un 2 étoiles c'est plus que bien. Même si nous n'avions pas une chambre rénovée, elle était trés agréable, propre, bonne literie, silencieuse et la salle de bain est nickel.
Le personnel est très sympas.
Seul petit bémol, si le petit déjeuner est plutot copieux, il n'était disponible qu'à partir de 7h30, ce qui est un peu juste quand on doit partir de bonne heure.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Movelier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

L'hôtel est très bien situé, tout près du jardin du Luxembourg pour les sorties du matin, le soir les restaurants du quartier Moufftard vous proposent des menus de qualité à prix corrects, sinon les restaurants du quartier Latin qui se trouvent à peine à 10 minutes à pied vous proposent plein de bonnes choses. Le personnel de l'hôtel est très aimable, la chambre 507 très belle et spacieuse, le petit déjeuner copieux. En ce qui me concerne, je recommande l'hôtel à mes amis et au personnes qui me demandent des renseignements pour leur séjour à Paris.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Larnaka City, Chypre
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Je suis resté à l'hotel Excelsior pendant une semaine. Ma chambre était spacieuse et rénovée. Elle avait une grande fenêtre et elle donnait sur une cour calme. L'hotel se trouve au centre de Paris à côté de stations de bus et du métro. J'ai trouvé le petit déjeuner copieux et son personnel gentil. L'accueil de l'hotel est agréable et amicable.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

On voyage souvent à Paris et on reste toujours à l'hotel Excelsior. Je le recommande sans doute. Il se situe en plein centre de Paris près du métro. Les chambres sont confortables et refaites à neuf. Le petit déjeuner est copieux par rapport au prix. Le personnel est agréable et gentil spécialement à la réception.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires