“Parfait !” 5 5 étoiles

N° 336 sur 1 810 Hôtels à Paris
Munich, Allemagne
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

2 nuits passées dans cette Hotel. Quelle belle surprise ! Prix doux, service ok, grande chambre et emplacement parfait à quelques minutes du métro, des commerces et resto.
Une belle adresse que je conseil et ou je séjournerai de nouveau !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

3 nuits passées dans cet hotel. Prix abordable, service correct. Les chambres sont correctes.Petit déjeuner correct. Hotel bien situé , entre 10 et 15 minutes en métro ou RER des principaux monuments. A coté du PANTHEON et de la SORBONNE. Hotel sur la ligne 38 de la GARE DU NORD (c'est direct !). Personnel sympa et soucieux du bien être de ces clients. Bémol sur l'insonorisation des chambres surtout si vous avez des "voisines" qui parlent jusqu'à + d'1 heure du matin. La Direction de l'hôtel est proche de ses clients et n'hesitent pas à faire des gestes commerciaux pour de petits désagréments.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Atlanta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

NOus sommes restés 2 nuits, le 4 et 5 juillet. Le service a été excellent! Le gardien du jour était vraiment tres sympa. La chambre pour trois a été tres confortable. L'hotel est tres bien situé a coté de la Sorboone et le Jardin du Luxembourg. Il y a beaucoup d;endroits accessibles a pied. On a pu laisser nos bagages a l'hotel notre dernier jour en attendant l'heure du train. C'etait pratique. Je suis restée avant a l'Hotel Excelsior en 1997 et je reviendrai la prochaine fois que je visite Paris.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, en plein centre du quartier latin et à deux pas de la Sorbonne et du Panthéon. A cette date (mai 2013), l'hôtel était presqu'entièrement rénové. Nous avons eu une chambre toute neuve (très bien refaite, avec de belles décorations, tout en conservant les poutres apparentes), on sentait encore la peinture toute neuve. La chambre était donc propre, rénovée et très spacieuse. La literie est également neuve. Petit bémol sur la salle de bain, elle est très propre mais peu pratique (rideau de douche), cela dit, on s'en accommode très bien.
Accueil très correct. Bref, un petit bijou tout neuf à recommander. Les couloirs sont étroits mais la chambre très spacieuse.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hotel est dans une rue calme, a 10 mn a pied de la station luxembourg sur la ligne RER B. Tres pratique quand on vient de CDG. Pas mal de magasins a proximite. Il est tres proche de St Michel et de son joli marche aux fleurs, a quelques pas de l'ile de la cite, de la Sorbonne, du Patheon et des sympatiques restaurants et pubs. Nous avions loue une suite (chambre 14) charmante tres calme avec vue sur la jolie petite cour interieure. Nous sommes arrives tot dans la matinee et nous avions deja notre chambre et nous avons pu en profiter immediatement. Le personnel est tres discret et serviable, notre suite tres agreable. Le petit dejeuner est copieux et pas cher pour paris (croissant pain confiture fruits). La petite cour interieure est bienvenue pour fumer une petite cigarette avec un cafe ou un the, surtout apres une journee de ballades intenses! A ce sujet, avec la cle de la suite il y avait un petit passe donnant un acces illimite a la machine a boissons chaudes. Tres sympa. L'ascenseur est assez etroit mais c'est un detail. Petit bemol. On aurait apprecie d'avoir du shampoing dans la salle de bain (on l'avait oublie!!). On conseille cet etablissement qui esr vraiment trres correct.

• Séjour du mai 2013
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Deux séjours. Très bon accueil à chaque fois. Le personnel est charmant. Les chambres sont très confortables, redécorées récemment. La déco est design, à la fois chic, élégante et originale. Hotel très "parisien" et idéalement situé. État nickel. Le top.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cremona, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

un hotel très confortable, avec un personnel très courtois.chambres super confortables à 100 mètres de la Sorbonne. c'est un plaisir de revenir et de le retrouver chaque fois. le plaisir de loger dans le quartier latin et dans une atmosphère familiale.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires