Hôtel Excelsior Latin
387 $US
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
126 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
200 $US
164 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
285 $US
257 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
Hotels.com
1 221 résultats
Avis publié : 5 décembre 2013

Est-ce bien le même hotel qui est décrit ci-dessous ?
Confort sommaire ... peu d'éclairage, chauffage bof ... certes le personnel est agréable, mais ça ne remplace pas la mauvaise isolation phonique ... ¨
Pour les + : bien situé ( proche RER B ), resto à proximité

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2013

2 nuits passées dans cette Hotel. Quelle belle surprise ! Prix doux, service ok, grande chambre et emplacement parfait à quelques minutes du métro, des commerces et resto.
Une belle adresse que je conseil et ou je séjournerai de nouveau !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

3 nuits passées dans cet hotel. Prix abordable, service correct. Les chambres sont correctes.Petit déjeuner correct. Hotel bien situé , entre 10 et 15 minutes en métro ou RER des principaux monuments. A coté du PANTHEON et de la SORBONNE. Hotel sur la ligne 38 de la GARE DU NORD (c'est direct !). Personnel sympa et soucieux du bien être de ces clients. Bémol sur l'insonorisation des chambres surtout si vous avez des "voisines" qui parlent jusqu'à + d'1 heure du matin. La Direction de l'hôtel est proche de ses clients et n'hesitent pas à faire des gestes commerciaux pour de petits désagréments.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

NOus sommes restés 2 nuits, le 4 et 5 juillet. Le service a été excellent! Le gardien du jour était vraiment tres sympa. La chambre pour trois a été tres confortable. L'hotel est tres bien situé a coté de la Sorboone et le Jardin du Luxembourg. Il y a beaucoup d;endroits accessibles a pied. On a pu laisser nos bagages a l'hotel notre dernier jour en attendant l'heure du train. C'etait pratique. Je suis restée avant a l'Hotel Excelsior en 1997 et je reviendrai la prochaine fois que je visite Paris.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, en plein centre du quartier latin et à deux pas de la Sorbonne et du Panthéon. A cette date (mai 2013), l'hôtel était presqu'entièrement rénové. Nous avons eu une chambre toute neuve (très bien refaite, avec de belles décorations, tout en conservant les poutres apparentes), on sentait encore la peinture toute neuve. La chambre était donc propre, rénovée et très spacieuse. La literie est également neuve. Petit bémol sur la salle de bain, elle est très propre mais peu pratique (rideau de douche), cela dit, on s'en accommode très bien.
Accueil très correct. Bref, un petit bijou tout neuf à recommander. Les couloirs sont étroits mais la chambre très spacieuse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis