“Au cœur du quartier latin”

Hotel Excelsior Latin
N° 363 sur 1 801 Hôtels à Paris
Nancy, France
“Au cœur du quartier latin”
Avis écrit le 4 juillet 2014

L'hôtel Excelsior a été rénové les chambres pleines de charme sont malheureusement un peu petites l'accueil est très sympathique les pièces en bas chaleureuses et originales nous permet de boire un café gracieusement' JUste à côté le quartier latin avec ses petits bars ces restos sympas et sa vie animée

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bastia, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Très bel hôtel, bien situé à équi distance entre le jardin du luxembourg et la fontaine Saint Michel. Hôtel confortable, très propre. Nous avions une chambre pour 4 filles, beaucoup d 'espaces de rangement et les WC sont dans une pièce séparée. Accueil très sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Première fois que je me rends dans cet hôtel. Très grande satisfaction. Elégance, bon goût, propreté. Accueil très aimable. Emplacement idéal ( proximité du jardin du Luxembourg notamment) . Hôtel pas du tout bruyant tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Je reviendrai. Excellent rapport qualité prix).

Astuce pour la chambre : Juste une réserve. Proximité d'un vis à vis. Pour garder son intimité dans la chambre on ne peut...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Saint-Paul-en-Foret, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel la semaine dernière, et nous sommes ravis de notre séjour. Personnel accueillant et sympathique, chambre prête malgré notre arrivée plus tôt que prévu, notre chambre triple est très propre et l'hôtel vraiment calme, la chambre donne sur une cour intérieure. La situation est idéale, à 30 secondes du boulevard St Michel et à deux pas des jardins du Luxembourg, il ne vous faudra que quelques minutes pour aller admirer Notre Dame ou le Panthéon, l'hôtel est très bien desservi par le métro et le rer.
Bref, allez-y sans hésiter!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Genay
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits en famille fin décembre pour le réveillon. La chambre ( suite) était confortable, assez lumineuse et spacieuse avec deux espaces distincts parents enfants. Hotel calme, bien situé ; petit déjeuner traditionnel français ( baguette croissants boissons chaudes jus d'orange) copieux. Personnel agréable. Adresse à conserver pour notre prochain séjour à Paris.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Est-ce bien le même hotel qui est décrit ci-dessous ?
Confort sommaire ... peu d'éclairage, chauffage bof ... certes le personnel est agréable, mais ça ne remplace pas la mauvaise isolation phonique ... ¨
Pour les + : bien situé ( proche RER B ), resto à proximité

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Munich, Allemagne
Avis écrit le 26 août 2013

2 nuits passées dans cette Hotel. Quelle belle surprise ! Prix doux, service ok, grande chambre et emplacement parfait à quelques minutes du métro, des commerces et resto.
Une belle adresse que je conseil et ou je séjournerai de nouveau !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux