“Excellent”

Hotel Excelsior Latin
N° 385 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 24 août 2009

J´était a Paris depuis dos ans -encore un fois dans l´hôtel Excelsior Saint Michel-.
Mon séjor était très agréable dans cet hotel, il est très confortable. On est bien ici. Il est pret du metro (odéon et peti cluny-la sorbonne)
Il est pret aussi de beucoup de magasins, de cinémas et du jardin Luxemburg. Dans l´eté on coule les jours trés heureux là-bas avec des amis ou seule avec un bon livre etc.

L. Wienken

Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Excelsior Latin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2009

Je recommande l'hôtel à un excellent rapport coût bénéfice
pesquisar

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2009

C'était la 3ème fois que je logeais dans cet hôtel et j'ai bien l'intention d'y revenir.! Le rapport qualité-prix est excellent. Il est extrêmement bien situé, avec possibilité de visiter une grande partie du centre de Paris à pied. En plus il se trouve dans une rue très calme et la plupart des chambres donnent sur une cour intérieure.
Les chambres sont particulièrement grandes (ce qui est rare au centre de Paris) et très propres. Mon dernier séjour datait de 2007 et j'ai été agréablement surprise par les rénovations des couloirs et de ma chambre.
Bref j'ai déjà recommandé cet hôtel plusieurs fois à des amis qui ont, comme moi, été ravis d'y avoir séjourné.
Lucine (Lausanne, Suisse)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 4 février 2009

Je descends à l'Excelsior depuis 1992 et mon avis concerne 17 ans d'experience en tant que client. L'hotel s'est transformé pour le mieux d'année en année et je peux dire qu'en toute saison, le service est top. D'autant que je croise plusieurs personnes faisant partie du personnel depuis que je connais l'hotel (c'est un signe !)
Vous sentez un réel intéret amical de la part de la direction (toujours là pour vous saluer au petit déjeuner) ainsi que du personnel : vous n'êtes pas qu'un numéro de chambre à leurs yeux, et c'est un sentiment ressenti depuis le tout début de ma fréquentation de l'hotel.
Moi, je suis fan.

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 janvier 2009

Les plus : Hôtel très bien situé, proche RER, Métro, Bus, à deux pas des magasins, des restaurants, dans une petite rue calme.
Accueil très convenable , 24h /24.
Partie commune très propre, odeur très agréable dans le couloir et l'ascenseur.
Chambre : Convenable
Petit déjeuner : Convenable, copieux
Bagagerie : gratuite, possibilité de laisser autant de temps que l'on souhaite
Prix : Parmi les moins chère, possibilité de promo
Les moins : Odeur de "pisse de chat" à l'ouverture de la porte de la chambre.
Petit lit : matelas en mauvaise état
Salle de bain : manque gant
Dix euros laissé sur le bureau que personne se souvient de les avoir ramassés nous n'avons pas retrouvé dans nos affaires chambre vérifiée avant le départ ont ils étaient oubliés tombés perdu volés ??????????
Globalement très bon séjour

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 22 octobre 2008

L'hôtel présente plutôt bien mais:
nous avons eu:
- une coupure d'eau chaude: eau glacée pour prendre la douche
- défaillance électrique avec coupure de lumière dans la chambre
- un personnel peu motivé et peu dégourdi pour réparer les problèmes
- aucune offre commerciale suite à cela

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 30 janvier 2008

merçi mille fois à la jeune réceptionniste qui des mon arrivée

a pris rendez-vous pour moi chez son dentiste personnel.

Je n'aurai pu assurer mes rendez-vous professionnels du
lendemain.

hotel agreable et personnels motivés

annick lucas

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)