“Comme chez soi” 4 5 étoiles

N° 340 sur 1 810 Hôtels à Paris
Limousin
“Comme chez soi”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

L'hôtel Excelsior Latin est l'endroit idéal pour loger une ou plusieurs nuits à deux minutes de la Sorbonne, au calme et pour un prix très abordable. Les chambres sont presque toutes restaurées, équipées agréablement, et l'accueil très cordial donne envie de revenir.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Français à Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Petit hôtel charmant dans une petite ruelle parisienne. Accueil sympa :-) Chambres entièrement rénovées, chambres très spacieuse et aérées surtout les chambres pour 4 personnes (possibilité de les réserver pour 2). Excellent rapport qualité/prix. Hôtel très bien situé à une centaine de mètres des ruelles du quartier latin (très animées) on y trouve restaurants, boutique, échopes.... du matin à très tard la nuit. Aussi, à 3 minutes à pied des jardins du Luxembourg, à 15 minutes à pied de Notre-dame, à 20 minutes du musée du Louvre, à 30 de la Concorde et 35 de la plus belle avenue du monde !!!!! , à 3 minutes à pied des jardins du Luxembourg.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

L'accueil est chaleureux. Les hotesses reçoivent les clients et répondent aux attentes avec beaucoup de sourire. Les chambres sont lumineuses, et bien agencées. Il est très bien situé, en plein coeur de Paris. Le petit déjeuner est copieux, servi dans une très belle salle. Le seul petit défaut : la propreté de la chambre. Mais, c'est bien !

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Weinheim
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

J´était a Paris depuis dos ans -encore un fois dans l´hôtel Excelsior Saint Michel-.
Mon séjor était très agréable dans cet hotel, il est très confortable. On est bien ici. Il est pret du metro (odéon et peti cluny-la sorbonne)
Il est pret aussi de beucoup de magasins, de cinémas et du jardin Luxemburg. Dans l´eté on coule les jours trés heureux là-bas avec des amis ou seule avec un bon livre etc.

L. Wienken

Séjour du août 2009 - voyage en solo
Belem
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Je recommande l'hôtel à un excellent rapport coût bénéfice
pesquisar

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

C'était la 3ème fois que je logeais dans cet hôtel et j'ai bien l'intention d'y revenir.! Le rapport qualité-prix est excellent. Il est extrêmement bien situé, avec possibilité de visiter une grande partie du centre de Paris à pied. En plus il se trouve dans une rue très calme et la plupart des chambres donnent sur une cour intérieure.
Les chambres sont particulièrement grandes (ce qui est rare au centre de Paris) et très propres. Mon dernier séjour datait de 2007 et j'ai été agréablement surprise par les rénovations des couloirs et de ma chambre.
Bref j'ai déjà recommandé cet hôtel plusieurs fois à des amis qui ont, comme moi, été ravis d'y avoir séjourné.
Lucine (Lausanne, Suisse)

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

Je descends à l'Excelsior depuis 1992 et mon avis concerne 17 ans d'experience en tant que client. L'hotel s'est transformé pour le mieux d'année en année et je peux dire qu'en toute saison, le service est top. D'autant que je croise plusieurs personnes faisant partie du personnel depuis que je connais l'hotel (c'est un signe !)
Vous sentez un réel intéret amical de la part de la direction (toujours là pour vous saluer au petit déjeuner) ainsi que du personnel : vous n'êtes pas qu'un numéro de chambre à leurs yeux, et c'est un sentiment ressenti depuis le tout début de ma fréquentation de l'hotel.
Moi, je suis fan.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires