“un coin de gentillesse”

Hotel Excelsior Latin
N° 380 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 décembre 2010

Nous avons effectué un voyage à Paris ( 4 adultes et 4 enfants de 7 et 10 ans) en décembre . Pour le quartier ,l hôtel est situé à proximité de tout les monuments principaux .Et surtout du métro.Il y a des restaurants à coté pour pas cher . Dans cet hôtel il règne une chaleur qui vous mets à l aise.Pour terminer quartier et hôtel sont a recommander pour pas cher .

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 1 novembre 2010

Cet hôtel est très bien situé ! Beaucoup de bus passent dans le coin et le métro + le RER ne sont pas loins non plus, donc très pratique pour virvolter dans Paris et ses environs! Le personnel de l'hôtel est très aimable, agréable,... ! Le petit déjeuner est pas mal et il n'y a pas un bruit la nuit ! Je le conseil vivement !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2010

Le service etait parfait,Le personel est a l`ecoute du client,toujours pret a rendre service .
Les chambres sont originales et bien agencees,ce que jài particulierement appreciee c'est le fait qu'il y est toujours une personne présente a l'accueil pour controler le va et vient des clients.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel était très sympa et accueillant. Pour ceux qui ont le sommeil léger comme moi, je recommande cet hôtel car les chambres donnent sur une cour intérieur et on n'y entend rien des bruits nocturnes de Paris. En plus il est très bien placé, à quelques centaines de mètres de Nôtre Dame et d'un métro. Merci encore au personnel.
M. Ruffieux et famille, Suisse.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2010

Aucun commentaire nécessaire; une adresse à recommander.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2010

cet hôtel est presque parfait. C'est en tout cas idéal pour ce que nous voulions faire ce WE avec nos 2 enfants : balade dans les jardins du Luxembourg, visite des principaux monuments de Paris, etc...
L' accueil est vraiment très sympa et les chambres pour 4 sont très spacieuses.
Le seul bémol vient de l'isolation phonique intérieure... surtout quand vous avez quelques voisines anglaises qui rentrent en milieu de nuit en chantant. Mais il faut relativiser... nous ne sommes pas très loin de Saint Gairrrmain des Prrrés" ... alors on pardonne !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2010

Hôtel ancien mais bien rénové. Chambre agréable, calme si les voisins le sont aussi (plancher qui craque, proximité des fenêtres dans la cour d'en face). Personnel chaleureux. Petit déjeuner sans choix mais correct. Agréable situation : métro. jardin, retaurants, Seine. A recommander à des gens habitués aux hôtels simples et sympa.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Design Sorbonne
N° 81 sur 1 802 à Paris
Hotel Saint-Jacques
Hotel Saint-Jacques
N° 376 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel Excelsior Latin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior Latin

Adresse: 20 rue Cujas | Quartier Latin, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°214 des hôtels familiaux à Paris
N°575 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 110€ - 281€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Excelsior Latin 3*
Hotel situé au coeur du Quartier Latin, entre la Sorbonne, les Jardins du Luxembourg et le Panthéon. Chambres spacieuses et suites familiales pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior Latin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Latin Paris
Hotel Excelsior Paris 5