“TRES MOYEN COMME HOTEL”

Nouvel Eiffel Hotel
N° 1 545 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 décembre 2011

Bref c est un hôtel très moyen qui mérite pas les deux étoiles, les chambres très petite et le tapis de la chambre très sale.
Conseille ne prenait pas le petit déj à hôtel car ça coûte 7 euro, il y a une bonne boulangerie et un café prés de hôtel pour 5 euro.
Le soir, il fait froid dans la chambre dans lequel ou nous avons dormi.
Emplacement parfait pour visiter Paris.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 décembre 2011

Nous sommes alles sur Paris pour voir les illuminations de noel. Hotel a plus d 1 km 5 de la gare montparnasse. Métro les volontaires juste a cote, ce qui facilite les déplacements.

Chambre très petite, salle de douche très petite, pas de baignoire.

Qu une seule prise dans la chambre pas a cote du lit, ni meme dans la salle de bain ! pas de petite veilleuse / lampe de chevet.

Chambre au calme donnant sur une cour.

Moquette sale , hésitant a marcher pied nu.

Petit déjeuner trop simpliste !! Croissant( pas frais) pain confiture céréales.

Accueil correct

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 21 novembre 2011

Chambre très petite
Pas moyen d ouvrir la porte de la salle se bain totalement.
Très petit lit plus de 1,80 m évitez.
Insonorisation d'une autre époque.
Emplacement relativement près du métro. Pas de parking à l'hotel.
Obliger de trouver une place dans la rue. Ou alors de confier ses clés de voitures à un garagiste Renault a une 100 eme de mètre.
Salle de PDJ également très petite.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 4 février 2011

Hôtel calme, trés bon service, personnel agréable.
On m'a recommandé cet hôtel

Les +

prix assez élevé
petite chambre

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2011

Ce petit hôtel parisien a répondu à toutes mes attentes : un accueil chaleureux et professionnel, un emplacement géographique conforme tant à mes obligations professionnelles qu'à mes activités touristiques, le confort des installations (les chambres sont certes de taille modeste mais elles sont confortables, très propres et les installations sanitaires ont le grand mérite d'être entièrement neuves). Enfin ce qui n'est pas sans importance, le prix est plus que raisonnable.
Bravo à l'équipe...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2010

hotel sale , chambre minuscule .Comment peut on donner 2 etoiles à cet hotel
matelas en mousse , moquette crade, peinture sale,salle de bain minuscule
Seul point positif ,le petit déjeuner qui n'était pas trop mal.
Vraiment le prix de la chambre ne correspond pas aux prestations c'est une HONTE.....

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2009

Plus jamais nous ne retournerons dans cet hotel!!! Tout d'abord, quand nous sommes arrivés à minuit, la réceptionniste était incapable de nous dire où garer la voiture car elle ne connaissait pas les horaires d'ouverture du parking prévu pour l'hotel. Il est bien dit que l'hotel a un garage privé. Or c'est un parking Renault...
Bref! Chambre petite, mal isolée. Quant au petit déjeuner à 10 euros, il y a de quoi rire!!! Quasiment rien à manger pour le prix. Point positif : le café est bon. Quand on a demandé le petit déjeuner dans la chambre, il nous a été servi une demie heure en retard avec le café renversé sur le plateau et pas de couteau. Obligé de tartiner avec une cuillère. Et on nous a plus ou moins rit au nez.
Quand au ménage dans la chambre, déplorable. Nous avions réservé pour 3 jours. 3 jours durant lesquels l'aspirateur n'a pas été passé (bonjour la moquette sale) et les draps n'ont pas été changé. Et la salle de bains pas nettoyée alors que la femme de ménage est venue frapper à 10 heures du matin pour nous virer de la chambre pour faire soit disant du ménage.
Plus jamais pour nous!!! Et des amis qui y sont allés ont été aussi mal lotis.
Je déconseille.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple