“Pas mal”

Hotel D'angleterre Etoile
N° 1 476 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 février 2014

Un hôtel pour voyager en solo!
L'espace afin de pouvoir bouger avec aisance est réduit
On entend certainement le voisin situé au bout du couloir bouger!
Le staff de nettoyage devrait s’entraîner à être beaucoup plus aimable!
Réceptionniste toujours à l'écoute et accueil chaleureux

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très petites, pas trop d'espace pour pouvoir bouger à deux!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Enfin un hôtel a Paris ou je n'ai pas a solliciter l'aide de la police pour avoir accès a ma chambre parce que je refuse que l'on photocopie ma carte bleue recto verso ! Hôtel sympa, chambre petite mais tout le confort est la ! Personnel agréable ! J'ai trouvé mon point de chute a Paris ;-)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Une situation idéale à 3 mettre du bus qui ^mène au Palais des Congres, à 100m à peu près du métro 2, 30 min de marche (pas rapide) de l'Arc de Triomphe! Par contre chambre petite mais pratique, salle de bain au top, il manque juste des rangement (juste une penderie avec des ceintres cassé :(). Par contre mal isolé on entend tout partout!! Et le gros mauvais point... Le petit déjeuner : 9 euros pour un croissant surgelé qui fini en miette, un bout de pain et un petit café.
En conclusion, hôtel très sympa pour le prix, idéalement placé, juste prévoir de boire le café à Strabucks de Victor Hugo (300m)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2013

Très correct pour un deux étoiles en centre ville. Les chambres sont un peu petites, à peine la place pour une valise (pas trop grande) mais très propres ainsi que la salle de bain. (il n'y avait pas de rideau de douche) Par contre, si les chambres disposent du Wi-Fi gratuit, se servir du PC mis à votre disposition à l'accueil est payant: une aberration à notre époque. L' ascenseur a les arrêts en demi étage y compris celui du R de C. Donc interdit aux personnes à mobilité réduite. Pas de clim dans les chambres ce qui doit être un gros handicap l'été surtout si l'on est côté rue et que l'on ne peut ouvrir les fenêtres à cause du bruit.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

hôtel très propre, calme, bien situé. L'accueil à la réception est chaleureux. La chambre est agréable et fonctionnelle. J'y séjourne assez régulièrement, à la dernière minute et je n'ai jamais été déçue. Adresse sympathique à recommander !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013 par mobile

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel lors de mes déplacements professionnels sur Paris. Pour moi c'est vraiment le meilleur rapport qualité/prix si vous souhaitez rester dans le centre de Paris. Il est vrai que les chambres sont toutes petites. Il n'y a pas beaucoup de rangements. Les chambres qui donnent sur la rue sont parfois un peu bruyante mais c'est Paris! L'accueil est toujours très sympathique. L'hôtel fait un peu familial. Le wifi gratuit fonctionne correctement et le petit déjeuner dans le hall décoré façon années 70 est très bon.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 10 février 2013

Petit hôtel très bien situé à deux pas du Trocadéro et de l'Etoile. Le personnel est très serviable et souriant. Les chambres sont un peu petites mais elles sont très propres et surtout il semblerait qu'elles aient été entièrement refaites. Excellent rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2012