“Cadre reposant, hotel calme, accueil sympathique”

Hotel Odeon Saint-Germain
N° 118 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 2 mai 2011

le service est parfait, le petit déjeuner excellent - la situation de l'hôtel permet de visiter Paris facilement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Odeon Saint-Germain
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2011

J'ai trouvé cet hôtel grâce au site de tripadvisor, dont les avis semblés trés positifs et bien nous n'avons pas été décus. Nous avons, en effet passés 2 nuits en chambre standard trés agréables, ambiance cocoon assuré avec une trés jolie salle d'eau. Le jour de notre arrivée, nous sommes arrivés trés tôt le matin, et bien il n'y a pas eu de problême pour déposer nos bagages et même accéder a notre chambre car elle était libre. Merci. Tarif trés correct pour cette gamme d'hôtel en réservant bien à l'avance. L'Odéon St Germain fait parti des bons souvenirs de notre escapade à Paris.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2011

Superbe hôtel pour notre week end de la saint Valentin. On s'y sent très bien. Tout est d'une propreté sans reproche. Les chambres standard, bien qu'un peu petite, sont très bien décorées (on s'y sent tout de suite bien, ambiance très feutrée).
Ce n'est pas l'usine à touriste comme des certains hôtels, c'est calme et reposant.
Le petit déjeuner vaut le détour a lui tout seul. Le personnel est extrêmement aimable et serviable. Avec en plus un rapport qualité prix vraiment intéressant pour cet emplacement dans Paris (quartier saint germain, près de l'église St Sulpice) , que demander de mieux ?
Bref, on y retournera !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2011

Cet hôtel situé dans l'un des quartiers les plus agréables de Paris ( Odéon-St Sulpice) à deux pas du jardin du Luxembourg , offre un service très attentionné et très souriant. L'hôtel est très confortable, très douillet plutôt romantique. Le rapport qualité prix est excellent,je pense que ce sera désormais "mon" hôtel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 17 décembre 2010

Au coeur de Saint Germain Des Près, extremement bien situé, ce petit Hôtel parisien est charmant et très familiale. En plus d'une décoration chaleureuse, rafinée et de très bon goût, le service y est trés efficace et conviviale. Pour avoir fait beaucoup d'hôtels dans le quartier si je dois vous en recommander un, c'est absolument l'Hôtel Odéon Saint Germain!!
A ramener: Leurs bougies parfumées sont juste exceptionnelles!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2010

Je tiens à vous féliciter pour les deux jours que j'ai passé dans votre hotel charmant et chaleureux. je tiens à partager mes félicitations aux personnels dévoués, professionnels et respectueux.
Je recommanderai votre hotel à mes collègues et amis.
Bien cordialement.

Un client satisfait(cela devient rare de nos jours).

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 décembre 2010

Notre séjour à Paris fut merveilleux. L'hôtel Odéon st-germain est au coeur des plus beaux quartiers parisiens; situé rue st Sulpice il est à quelques pas du boulevard st-Germain, du jardin du Luxembourg ainsi que des théâtres de l'Odéon.
L'hôtel est à la fois prestigieux et rempli de charme, l'ambiance demeure ainsi très chaleureuse. Situé dans un quartier historique, il respecte et reflète les origines du 16ème siècle.
L'accueil fut également très chaleureux; nous sommes enchantés.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple