“Breakfast at Tiffany's”

Ridgefield, Connecticut
“Breakfast at Tiffany's”
Avis écrit le 26 août 2011

A jewel.
Jacques Garcia n'est pas décorateur. Jacques Garcia est metteur en scène.
Avec les propriétaires, il a rénové ce petit hotel de Saint-Germain des Prés avec le talent qu'on lui connait. Rien est laissé au hasard. Chaque détail respecte le lieu et l'usage, avec charme et application. L'Hotel Odeon Saint-Germain est une femme. Il se découvre séjour après séjour pour le bonheur de ses clients. Le personnel est compétent, à l'écoute, disponible et discret. La localisation est idéale : le Louvre, Orsay, le musée Rodin, Notre-Dame, les quais de la Seine, les boutiques des créateurs et jusqu'au Bon Marché sont accessibles à pied. Venu pour un mariage, quelle prétention d'entendre le maire de l'arrondissement annoncer que c'était le lieu de Paris où l'on rencontrait le plus grand nombre de cerveaux ! Et de l'écouter compléter en évoquant les éditeurs, les facultés, la Sorbonne et le Collège de France, par exemple... Telle une huitre, le piège se referme sur nous avec tous ces restaurants et terrasses qui nous appellent. L'hotel comme la ville à visage humain. Définitivement.
Je retiens l'hotel Odeon Saint-Germain, et opte définitivement pour la Rive Gauche.
Même si choisir, c'est renoncer.
L'hotel n'est pas grand (moins de 30 chambres), les chambres n'ont pas la taille de celles d'un Sheraton ou d'un Sofitel (pour ne citer que des hotels commençant par la lettre "S"), mais la rue Saint-Sulpice est étroite.
Et Paris est tout petit pour des gens qui s'aiment comme nous !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Boucherville, Canada
Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel très bien situé à St Germain avec un personnel toujours souriant et dévoué. La chambre deluxe est spacieuse et rès propre. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 4 juin 2011

Une semaine de bonheur à Paris grâce, entre autre à cet hôtel. Très bien situé, à deux pas du métro, la ville vous appartient. Le personnel est de très haute tenue et offre une service irréprochable. La chambre est spacieuse et très confortable. Lorsque nous reviendrons à Paris, c'est dans cet hôtel que nous descendrons ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
saint germain des pres
Avis écrit le 2 mai 2011

le service est parfait, le petit déjeuner excellent - la situation de l'hôtel permet de visiter Paris facilement.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
ST GAUDENS
Avis écrit le 31 mars 2011

J'ai trouvé cet hôtel grâce au site de tripadvisor, dont les avis semblés trés positifs et bien nous n'avons pas été décus. Nous avons, en effet passés 2 nuits en chambre standard trés agréables, ambiance cocoon assuré avec une trés jolie salle d'eau. Le jour de notre arrivée, nous sommes arrivés trés tôt le matin, et bien il n'y a pas eu de problême pour déposer nos bagages et même accéder a notre chambre car elle était libre. Merci. Tarif trés correct pour cette gamme d'hôtel en réservant bien à l'avance. L'Odéon St Germain fait parti des bons souvenirs de notre escapade à Paris.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 14 février 2011

Superbe hôtel pour notre week end de la saint Valentin. On s'y sent très bien. Tout est d'une propreté sans reproche. Les chambres standard, bien qu'un peu petite, sont très bien décorées (on s'y sent tout de suite bien, ambiance très feutrée).
Ce n'est pas l'usine à touriste comme des certains hôtels, c'est calme et reposant.
Le petit déjeuner vaut le détour a lui tout seul. Le personnel est extrêmement aimable et serviable. Avec en plus un rapport qualité prix vraiment intéressant pour cet emplacement dans Paris (quartier saint germain, près de l'église St Sulpice) , que demander de mieux ?
Bref, on y retournera !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
le havre
Avis écrit le 1 janvier 2011

Cet hôtel situé dans l'un des quartiers les plus agréables de Paris ( Odéon-St Sulpice) à deux pas du jardin du Luxembourg , offre un service très attentionné et très souriant. L'hôtel est très confortable, très douillet plutôt romantique. Le rapport qualité prix est excellent,je pense que ce sera désormais "mon" hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo