“un séjour de reve”

N° 93 sur 1 798 Hôtels à Paris
Le Mans, France
“un séjour de reve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

premier séjour à Paris . j'ai étonné mon épouse, cet hotel est un joli écrin,fin, rafiné. Les petites chambres, dont la déco donne le tournis laissent à ma mémoire un doux souvenir de velours, de douceur et de raffinement délicat appelant à un nouveau séjour...merci pour votre acceuil si chaleureux , dont le service est discret et efficace

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

Je vous recommande vivement l hotel odeon saint germain. Super accueil, hôtel cosi et plein de charme. Les chambres ne sont pas immense mais le confort est au rendez vous. Idéalement placé vous pourrez profiter de saint germain sans vous soucier d avoir a rentrer en métro ou taxi. La deco est raffiné, ni moderne ni trop vieillotte. Nous adoptons définitivement cet hôtel comme point de chute a Paris. Léger bémol, si l insonorisation vis a vis des couloirs pouvez être amélioré ce serrai un plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ridgefield, Connecticut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

A jewel.
Jacques Garcia n'est pas décorateur. Jacques Garcia est metteur en scène.
Avec les propriétaires, il a rénové ce petit hotel de Saint-Germain des Prés avec le talent qu'on lui connait. Rien est laissé au hasard. Chaque détail respecte le lieu et l'usage, avec charme et application. L'Hotel Odeon Saint-Germain est une femme. Il se découvre séjour après séjour pour le bonheur de ses clients. Le personnel est compétent, à l'écoute, disponible et discret. La localisation est idéale : le Louvre, Orsay, le musée Rodin, Notre-Dame, les quais de la Seine, les boutiques des créateurs et jusqu'au Bon Marché sont accessibles à pied. Venu pour un mariage, quelle prétention d'entendre le maire de l'arrondissement annoncer que c'était le lieu de Paris où l'on rencontrait le plus grand nombre de cerveaux ! Et de l'écouter compléter en évoquant les éditeurs, les facultés, la Sorbonne et le Collège de France, par exemple... Telle une huitre, le piège se referme sur nous avec tous ces restaurants et terrasses qui nous appellent. L'hotel comme la ville à visage humain. Définitivement.
Je retiens l'hotel Odeon Saint-Germain, et opte définitivement pour la Rive Gauche.
Même si choisir, c'est renoncer.
L'hotel n'est pas grand (moins de 30 chambres), les chambres n'ont pas la taille de celles d'un Sheraton ou d'un Sofitel (pour ne citer que des hotels commençant par la lettre "S"), mais la rue Saint-Sulpice est étroite.
Et Paris est tout petit pour des gens qui s'aiment comme nous !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel très bien situé à St Germain avec un personnel toujours souriant et dévoué. La chambre deluxe est spacieuse et rès propre. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

Une semaine de bonheur à Paris grâce, entre autre à cet hôtel. Très bien situé, à deux pas du métro, la ville vous appartient. Le personnel est de très haute tenue et offre une service irréprochable. La chambre est spacieuse et très confortable. Lorsque nous reviendrons à Paris, c'est dans cet hôtel que nous descendrons ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
saint germain des pres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

le service est parfait, le petit déjeuner excellent - la situation de l'hôtel permet de visiter Paris facilement.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
ST GAUDENS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2011

J'ai trouvé cet hôtel grâce au site de tripadvisor, dont les avis semblés trés positifs et bien nous n'avons pas été décus. Nous avons, en effet passés 2 nuits en chambre standard trés agréables, ambiance cocoon assuré avec une trés jolie salle d'eau. Le jour de notre arrivée, nous sommes arrivés trés tôt le matin, et bien il n'y a pas eu de problême pour déposer nos bagages et même accéder a notre chambre car elle était libre. Merci. Tarif trés correct pour cette gamme d'hôtel en réservant bien à l'avance. L'Odéon St Germain fait parti des bons souvenirs de notre escapade à Paris.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux