“hotel romantique et personnel attentif”

Hotel Odeon Saint-Germain
N° 104 sur 1 800 Hôtels à Paris
Laval, Quebec, Canada
“hotel romantique et personnel attentif”
Avis écrit le 7 décembre 2012

A chacun de nos voyages à Paris, nous séjournons à l'hôtel Odéon St-Germain. Nous adorons le quartier à distance de marche du Louvre , de l'église Notre-Dame et du Jardin du Luxembourg. L.hotel est très bien entretenu et le personnel vraiment sympatique. Nous avons toujours hâte d'y revenir pusiqu'à chaque visite nous avons été enchantés ! Nous recommendons cet hôtel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

Quand nous venons à Paris nous séjournons toujours avec plaisir dans cet hôtel plein de charme où tout le personnel est souriant, attentionné et de très bon conseil.
Nous sommes restés 5 nuits, nous avons eu le privilège de nous voir attribué une suite, dans ce nid douillet sous les toits c'était un dépaysement complet et raffiné. Petit dej excellent et complet livré en chambre avec un grand sourire, on démarre la journée le coeur léger.
Brice le directeur nous a trouvé comme chaque fois de bons petits restaurants que vous découvrirez sur mon profil.
Pour se déplacer dans le quartier c'est à pied tout étant à proximité. Pour aller au Musée d'Orsay ou au Trocadero le bus 63 passe devant l'hôtel. la station de métro odeon est à deux pas et les taxis aussi.
Ce séjour fût enchanteur et nous attendons avec impatience de retrouver ce charmant pied à terre Parisien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel très bien situé au cœur de Saint Germain des prés. L’hôtel est charmant, très bien entretenu et le personnel est charmant. Le petit déjeuner est parfait.Si j'avais un petit bémol, ce serait la taille des salle de bain et des toilettes. Nous avons changé de chambre pour une deluxe la deuxième nuit mais même si les toilettes étaient séparées, il était quasi impossible de fermer la porte. Cependant nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lons, France
Avis écrit le 20 août 2012

Emplacement idéal pour le quartier très calme Personnel très aimable et sympas .Dommage la chambre et très petite mais propreté et calme au rendez vous .Dommage pour le prix aussi mais Paris reste Paris . A recommander sans problème pour découvrir le quartier .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 13 août 2012

++ Un emplacement IDEAL pour Paris, à seulement 1 minute du métro
Au coeur du quartier Odéon/ Saint Germain !!
Très calme
Produits d'accueil l'Occitane
Personnel de réception très sympatique

- - 190€ la nuit hors PDJ pour une chambre MINUSCULE !! Les photos en sont la preuve
Le lit était plus une sorte de canapé ouvert. Impossible de se retourner dans la chambre
La salle de bain microscopique
Chambre coincée entre 2 paliers...très difficilement accessible

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
OSGMANAGER, Directeur général de Hotel Odeon Saint-Germain, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Nous vous remercions pour vos remarques et commentaires, lesquels très bon ou moins bons, nous aident à améliorer nos prestations et à atteindre notre objectif principal, votre satisfaction.

Les 2 chambres "single" de l'hôtel ne peuvent accueillir qu'une seule personne et sont effectivement petites, 9 m2.
Elles sont certes situées entre 2 étages, mais au calme donnant sur une cour intérieur.
L'une possède une douche et l'autre une baignoire de taille normale.
Le lit (120*190 cm) est un lit 1 place 1/2 et prend donc un peu plus de place dans la chambre mais nous avons choisi de privilégier le couchage.
Nous n'utilisons pas de canapé convertible pour le couchage de nos chambres.
Cette chambre, disponible à partir de 141 € peut attendre 195 € en très haute saison.
Privilégiez cette catégorie de chambre pour les courts séjours.

Toute l'équipe de l'hôtel odéon Saint-Germain reste à votre disposition pour tenter de vous satisfaire au mieux pendant votre séjour, n’hésitez pas à la solliciter pour trouver une solution à vos requêtes.
Merci de votre compréhension.
Brice LEMOINE
Directeur
Ajaccio, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Petite chambre avec salle de bain miniscule. Tarif prohibitif et exponnentiel malgré sejours réguliers depuis 10 ans.
Petit dejeuner agreable.
Sevices corrects mais reception pro et disponible.
Emplacement exceptionnel.
Politique de fidelisation a revoir.

• Séjour du août 2011
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 19 mai 2012

Stop d'une nuit entre deux rendez-vous. Je désirais connaître le "vieux Paris".
Ma chambre était très petite, mais satisfaisante.
L'hôtel est au coeur d'une multitude de petits restaurants, et pourtant ma chambre sur cours fut d'un calme surprenant.
J'y retournerais avec grand plaisir, car le quartier est vraiment très vivant.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires