“Hôtel charmant et très bien situé.”

Hotel Odeon Saint-Germain
N° 104 sur 1 800 Hôtels à Paris
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Hôtel charmant et très bien situé.”
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons demeuré trois nuits dans cet hôtel. Quel bon choix grâce à tripadvisor! Nous vous conseillons les yeux fermés cet endroit. Les chambres sont parfaites, la salle de bain est spacieuse. Notre chambre était au dernier étage. Un bon exercice cardio si vous prenez les marches!! Il y en a 79 ! Sinon l’ascenseur est là!! Cet hôtel est très charmant et très abordable.

La situation géographique est parfaite, tout se fait à pied.

Nous y retournerons pour sûr à notre prochaine visite à Paris.

Cordialement

Sylvie et Alain Papillon Québec

Astuce pour la chambre : Notre chambre 39 était parfaite et sans bruit équipée d'un haman.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous adorons ce quartier et l'hôtel a beaucoup de charme, le personnel est très aimable le seul point faible se situe dans notre chambre qui donnait sur la rue et dont la climatisation était tellement bruyante qu'elle nous empêchait de dormir et qu'il fallait ouvrir une double fenêtre pour avoir de l'air et aussi le bruit de la rue Saint Sulpice.
A part cela il faut également mentionner que la salle de bain était vraiment très exiguë avec peu de place pour ranger les affaires de toilette a côté du minuscule lavabo.
Pour le reste lit très confortable et excellent petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté rue Saint Sulpice
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 3 avril 2014

J'ai séjourné avec ma petite famille en Novembre dans ce super hotel,petit mais avec tout le charme et le confort nécessaire.Literie excellente,je parle en connaissance de cause car j'ai toujours mal au dos!!!Personnel très sympa et serviable.Le petit déjeuner varié,frais et très bon.Emplacement idéale et quartier animés,prés du métro Odéon.Allez y les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel très bien situé au cœur de Saint Germain des prés. L’hôtel est charmant, très bien entretenu, propre et le personnel est charmant et accueillant . Le petit déjeuner est parfait.

• Séjour du mars 2014
Rouen, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

On aime la localisation, l accueil, la proprete et le cote cosy des chambres (bien que souvent sans vue exterieure et parfois petite), le petit dejeuner et le bar libre service .... Une bonne adresse dans un quartier ou nichent de nombreux hotels similaires. Celui ci a un petit plus general !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous y venons tous les ans deux fois au moins et on ne peut plus s'en passer.
On y est si bien reçu par un personnel charmant et attentif. Les chambres douillettes et de caractère nous permettent d' y passer un grand moment de détente sans un bruit.
Les salons permettent de s'isoler pour parler affaires avec des amis ou en couple.
Le grand avantage c'est d'être en plein milieu de St. Germain près du métro des taxis des restaurants et des commerces.... Tout est à deux pas!
Après des années de séjour à Paris dans différents hôtels c'est celui qui nous semble représenter le meilleur rapport et prix confort emplacement et service. merci a toute l'équipe qui nous choit si bien lors de nos séjours.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
Avis écrit le 12 novembre 2013

Petit hôtel ravissant correspondant exactement à nos attentes pour notre séjour: shopping parisien et ballades à Saint-Germain, quartier Latin et environs.
Chambres confortables , décoration très parisienne, service de grande qualité, personnel aimable et attentif. Un hôtel intime et cosy idéalement situé au coeur de l'animation mais pas bruyant pour autant.
Tout à fait dans l'ambiance du quartier et parfait donc pour profiter de la rive gauche.
Tarif un peu élevé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux