Hotel Odeon Saint-Germain
411 $US
233 $US
228 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
141 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hotel Francais(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
  • Restaurant
1 166 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 décembre 2008

mon mari et moi, nous avons passé 4 nuits a l'odeon st. germain debut decembre. la chambre (c'etait une suite) n'etait pas grande mais il y avait tout ce qu'il fallait, les tissus/rideaux etc. tres beaux dans des couleurs chaude, on se sentait tout de suite tres comfortable et a l'aise. j'ai bcp apprecié la bagnoire (prendre un bain chaud quand il fait froid dehors c'est autre chose que prendre une douche...).
on s'est regale avec les tres bons chocolats qu'on trouvait sur le bureau chaque jour en rentrant.
le personnel etait toujours tres attentionné et serviable, pret a tout de suite aider a propos d'un restaurant, taxi etc.
on n'a meme pas essaié de prendre le petit dejeuner ailleurs car il y avait tout a l'hotel a un prix raisonable dans un cadre magnifique - alors pourquoi chercher ailleurs?! bref: je recommende cet hotel a tout ceux qui cherchent un hotel central (on a tout fait a pieds), presque familial avec des chambres tres particulieres, chacune differente - qch de special! on reviendra!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2008

j ai eu l occasion de passer une tres belle soirée avec ma chere et tendre dans cet hotel merveilleusement decoré dans un quartier de st germain à paris absolument magique....tres bonne experience tant au niveau de l accueil,de la convivialite sans parler de cette jolie chambre aux couleurs et decoration raffinées....une piece pas tres grande (forcement les vieux batiments sont un peu serres....) mais extremement confortable donnant sur une petite cour elle meme repeinte d un rouge tres agreable....Le service est soigné et son personnel tres a l ecoute meme son directeur à ( par ses conseils judicieux) su m indiquer un magnifique petit restaurant dans le quartier a la cuisine remarquable....
Hotel ou sejourner absolument....

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2008

J'ai adoré ce week end romantique à Paris le décor de cet hôtel est ravissant et original et l'accueil très agréable
tout est soigné et joli jusqu'au plus petit détail

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2008

Je ne comprends pas la critique qui dit que le personnel est inbuvable!
En effet, je suis arrivée, avec mon mari, a une heure très matinale, et le personnel m'a tout de suite prise en charge. Bien évidemment, notre chambre n'était pas encore disponible, mais ils nous ont pris nos bagages, et nous ont conviés à aller prendre un petit-déjeuner (qui nous a par ailleurs été offert!).
Notre chambre fut elle aussi une surprise! Décor romantique, ultra propre, grande, aussi (pour un chambre parisienne).
L'hôtel est vraiment a recommandé à tout le monde!

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2007

Mon mari et moi avons séjourné 2 nuits dans cet hotel dans le cadre de notre nuit de noces.
Cet hotel est magnifique, la décoration est fabuleuse. Les chambres sont spacieuses et silencieuses.
Le petit déjeuner est très agréable et servi dans un cadre très chaleureux.

L'hotel est situé au plein coeur du vieux Paris.
Le personnel est très serviable.

Séjour en : octobre 2007