“Cela ne vaut pas 3 etoiles mais 1”

Grand Hôtel Nouvel Opéra
N° 1 619 sur 1 802 Hôtels à Paris
Lys lez lannoy
“Cela ne vaut pas 3 etoiles mais 1”
Avis écrit le 18 juin 2014

Chambre tres petite, peintures defraichies, chambres qui ne sont,pas insonorisees : on entend tout les bruits des autres chambres , les portes qui claquent , les personnes parler jusqu'à des 1h du matin. Et a partir de 6h , c'est le meme cirque
Douche minuscule : je ne fais que 68 kgs pour 1,72 ... Et c'etait limite pour se doucher !
Petit dejeuner tres basique
L'accueil a une odeur bizarre ( style litiere de chat ! )
Un hotel de depannage ( ce qui a ete mon cas car tout etait reservé aux alentours )
Le responsable de l'accueil a ete tres agreables

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Aquitaine, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Bon rapport qualité prix, personnel sympathique, et serviable,
Proche du métro Voltaire, Chambre calme sur l'arrière, bonne literie,mais quelques petits détails d'entretien a revoir,(ex joint balais au pare douche pour éviter que l'eau sorte de la baignoire)

Astuce pour la chambre : demander chambre sur rue arrière
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel idéalement situé dans Paris.
A deux pas de la place de la bastille et sur la ligne 9, 10min d'opéra et 15min des champs elysées.
La chambre n'était pas très spacieuse, mais le confort y est. La literie est plus que correcte, l'hôtel vient d'être rénové apparemment.
L'accueil est de qualité, le personnel nous a très bien orienté.
Le rapport qualité prix est vraiment bon, cela conviendrait pour un séjour touristique ou d'affaires.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
valerie o, Directeur général de Grand Hôtel Nouvel Opéra, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bonjour chers clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Votre avis compte et nous est très utile.
Je suis ravie d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau,

Valérie Oliviéro
Responsable d'hébergement.
Rouen, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

En déplacement professionnel, j'ai trouvé la chambre petite mais propre avec la literie confortable. Par contre, une collègue a changé d'établissement à cause de punaises de lit...Alors, à mon avis, à éviter si vous ne voulez pas en ramener chez vous

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 23 septembre 2013

bien placé juste à côté du métro voltaire
quartier sympa mais un peu bruyant.
Reception de l'hôtel pas mal, personnel pro.
Chambre très limite, toute petite, niveau hygiène c'est vraiment limite, salle de bain salle avec des joints moisies, literie très fatiguée. vu le prix facturée, je trouve ça vraiment pas terrible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Un tres beau site mais un hotel mediocre !
Bon acceuil .. Tres petite chambre , la salle de bain est vraiment petite et les wc donne dans la douche (chbre 305)
Niveau hygiene juste a la limite du raisonnable , draps taché, petite bestioles dans les draps , cheveux dans les douches et surtout une salle de bain tres salle ! Pour un 3 étoiles c'est du foutage de gueule !
J'ai attendu 20 min a 2hdu matin pour que le gardiens vienne m'ouvrir ... Il c'etait endormit ! J'aurais pu rester coincer dehors toute la nuit ! Enfin breff a eviter ! J'ai paye 65€ la nuit et bien elle ne vaux meme pas 20€ !
Point positif proche de bastille , quartier du Marais etc..
Breff a eviter de toute Urgence ...
Les services sanitaire ferais bien de venir y faire un tour!!

Astuce pour la chambre : Honnêtement ? Allez voir ailleurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Rennes, France
Avis écrit le 21 mars 2013

De l'arrivée jusqu'au départ tout est à revoir ! D'abord on avait trop débité ma carte bleue, ensuite la fenêtre de la chambre était ouverte à notre arrivée il y avait plein de poussières qui étaient tombées de l’échafaudage à l'intérieur de la chambre, le dessus de lit et le miroir avaient des tâches de peinture. Ca sentait la cigarette dans la chambre. La salle de bain est minuscule, le siphon de la douche est à moitié bouché, le lavabo est ridiculement petit, le sèche cheveux date d'une autre époque. Nous avons été réveillé à 8h par les travaux et les femmes de ménage alors que les chambres sont censées être insonorisées ! Nous avons voulu laisser nos bagages dans la bagagerie mais il n'y avait plus de place alors nous les avons laissé dans la salle du petit déjeuner non sécurisée. Heureusement nous n'avons pas payé trop cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux