“Pas mal du tout”

Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème
N° 665 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 17 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2012

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié: 13 décembre 2012

Séjour très agréable agrémenté par 1 personnel très serviable .
Un seul bémol ( pardonné jusqu'au prochain séjour ): dans la s.de b. de la ch.333 , la sécurité qui protège d'1 court-circuit ou d'1 surchauffe la prise pour rasoir électrique qui se trouve sur le capot du sèche-cheveux se déclenche intempestivement après slt. 1 min. et donc , coupe le courant et empêche de se raser à cet endroit .

Cher client,
Merci pour vos commentaires. Nous avons dépanné le sèche cheveux défectueux pour que la situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 12 décembre 2012

Hotel très bien situé, agréable, propre avec un personnel sympathique.
Notre chambre située sur la cour intérieure était très calme.
Petit déjeuner correct.
Nous recommandons cet hotel et nous y repartirons lors d'un prochain séjour à Paris.

Cher client,
Merci pour votre message. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Paris.

Avis publié: 11 décembre 2012

on retrouve ici la qualité d'une enseigne d'hotellerie engagée dans la qualité de ses services.
je séjourne régulièrement (une a Deux fois par mois )dans cet hôtel,
Il n'y a rien a rajouter.je ne suis déçue que lorsque je ne peux y avoir une chambre!!!!qd l'hôtel est complet....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012

Cher Client,
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre message et pour votre fidélité.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié: 4 décembre 2012

Placé pratiquement au centre de Paris,Hôtel idéalement situé pour visiter la Capitale à pieds ( ou métro à proximité),également proche de l'arrêt de ROISSYBUS. Théâtres à proximité ( en particulier Théâtre des variétés) et musée Grévin à 200 m. Proche Opéra, place de la Madeleine et Grands Boulevard avec les Grands Magasins parisiens. L'accueil est agréable. Notre chambre était confortable, d'une grande propreté et d'un calme absolu.Possibilité de laisser les bagages en consigne . Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais il existe des formules pour les "lève tôt ou tard" judicieuses. Idéal pour un séjour à PARIS;. Nous y reviendrons certainement.

Cher Client,
Merci pour votre message. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Avis publié: 12 novembre 2012

Personnel disponible et agréable. Petit déjeuner copieux. Chambres confortables. Peut être la literie trop souple? Sinon tout était parfait. hôtel très bien situé.
Hotel à recommander pour une escapade de deux jours.....ou plus dans la Capitale

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre établissement est maintenant presque entièrement équipé de la nouvelle literie "Sweet Bed". Pour votre prochaine réservation, n'hésitez pas à demander une chambre avec le nouveau lit.
Au plaisir de vous revoir prochainement,