Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
96 $US
Booking.com
103 $US
91 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

176 $US
164 $US
Booking.com
128 $US
103 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

269 $US
226 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 251 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
190 $US
165 $US
Official Site
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
106 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
83 $US
73 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

1 369 résultats
Avis publié : 29 décembre 2012

Hôtel que l'on connaissait déjà. Bien situé très prés de Grands Boulevard, d'Opéra et des Galéries Lafayette. Il y a des chambres confortables et avec une très belle vue, mais cette fois ci on a eu une chambre petite au premier étatge, qui donnait sur la cour avec un toit à quelques métre de la fenêtre. Tout a été quand même correct, à part le chauffage trop puissant qui rendait la chambre trop chaude pour bien dormir. Même en l'éteignant et en ouvrant le fenêtre il faisait trop chaud.
Pour tous nos séjour en général (3) cet hôtel vaut une mention bien, mais pour celui là il est plus proche de la note "moyen".

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

Cher client,
Nous sommes désolés que la qualité de votre séjour n'ait pas été à la hauteur des précédents. A votre arrivée, n'hésitez pas à nous informer que la chambre n'est pas à votre convenance. Notre équipe est présente 24h/24 pour vous apporter les solutions les plus pertinentes. Nous espérons qu'en dépit de ces contrariétés nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir.
Odile SIMON,

Avis publié : 27 décembre 2012

Nous avons passé un excellent week-end. L'hôtel est idéalement situé, au coeur des grands boulevards: la moitie des objectifs touristiques sont accessibles à pied. Bon accueil, excellent rapport qualité/prix, grande chambre propre. Attention il faut réserver une place de parking ailleurs.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Odile SIMON,

Avis publié : 20 décembre 2012

En déplacement à Paris pour une conférence dans le quartier de l'Opéra, une nuit passée dans cet hôtel. Pour les plus : hôtel rénové, chambre de belle superficie, literie agréable, quartier vivant avec de nombreux restaurants et animations. Pour les moins : chaleur excessive dans la chambre qu'il a été impossible de régler, cadre bruyant si on ouvre les fenêtres (pour essayer de faire tomber la température), insonorisation "légère" entre chambres, salle de bain gâtée par l'humidité à certains endroits, petit-déjeuner un peu juste et salle trop petite.

Astuce pour la chambre : Eviter le côté rue car si vous devez ouvrir la fenêtre pour tempérer un peu la chambre, c'est vraiment bruyant Paris la nuit !
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2012

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous sont précieux pour nous aider à continuer à améliorer la qualité de nos prestations.
Courant 2013, nous poursuivons la rénovation de nos chambres et salles de bain. Nous avons pour projet de réaménager la salle du petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,
Odile SIMON

Avis publié : 17 décembre 2012