Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème
N° 634 sur 1 795 Hôtels à Paris

• Indonésien en 1er
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Excellent accueil au téléphone. Nous avions réservé sur internet mais nous avons pu exprimer nos souhaits. (Côté cour, espace, rénovation)
Ils ont tous été exaucés (merci) sauf pour les 2 lits, car nous avons souhaité une chambre rénovée. Et les seules qui restaient avaient un grand lit
Très bien situé, hyper pratique pour ceux qui viennent sans voiture, près de deux stations de métro. (Ligne 7 et ligne 9) Quartier animé et agréable. Restaurants nombreux, monoprix et magasin bio tout près, théâtres.
Accueil très souriant. Chambre disponible avant midi. Nous avons pu nous installer des l'arrivée.
Chambre 505. elle est rénovée et vaste. Claire (2 fenêtres) Un grand lit. Excellente literie. Très propre. Wifi gratuit.
Elle donne sur cour : la cour est claire et propre, assez rare à Paris pour le signaler...silence total ! super.
Petits détails : Manque une deuxième table de nuit (signalé a la réception en partant) et on regrette qu'il n'y ait pas de plateau de courtoisie dans les chambres de ces hôtels .
un point faible : la salle de bains, pas pratique et pourtant toute neuve.La douche à l'italienne est très bien, mais hélas les toilettes sont juste a côté de la douche...et le sol est tout détrempé après la première douche....il faudrait y remédier (cloison ? )
Et il n'y a pas de porte manteaux dans la salle de bains pour accrocher ses affaires. signalé aussi, ça devrait s'arranger.
Se renseigner sur les chambres, car l'hôtel n'est pas complètement rénové.(cf ascenseur)

Petit déjeuner : 9,50 euros. moins copieux que dans certains Ibis (sans fruits frais par exemple) mais très bien quand même.Très bon accueil en arrivant dans la salle.
Départ : il n'y a pas de "bagagerie" mais une "consigne" payante (2 euros pour un casier et 4 euros le grand casier) avec clef.
On vous recommande cet hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre hôtel. Nous avons pris bonne note de toutes vos remarques et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.
Thomas,
Adjoint de Direction
Chouzy-sur-Cisse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Bon accueil, j'ai été surprise, agréablement, que quelqu'un prenne le temps de nous accompagner jusqu'à l'ascenseur. Nous avons demandé une chambre côté cour. Une chambre sous les toits etait bien suffisamment grande. Nous ne sommes à Paris pour tester au lit...proche des grands boulevards et ses passages au charme d'antan, cet hôtel est très bien situé. Seul remarque, un plateau de courtoisie avec tisane et bouilloire aurait été le bienvenu.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Client,
Merci pour votre commentaire que je partagerais avec nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre hôtel.
Thomas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel idéalement situé pour se déplacer dans la capitale en transport en commun : deux stations de métro proches (Le Pelletier sur la ligne 7 et Grands Boulevards lignes 8 & 9). La chambre était très propre quoiqu'un peu petite. Une literie excellente. Si vous souhaitez être au calme, n'hésitez pas à demander une chambre coté cour. Rien à dire sur la salle de bain (sèche cheveux inclus), il manque juste une ou deux petites serviettes. Le seul bémol est le petit déjeuner, pas de fruit frais ni de fromage blanc. N'hésitez pas à séjourner dans cet hôtel situé dans un quartier très commerçant, proche du Musée Grévin, du Grand Rex, du Théâtre des Variétés, des Grands magasins pour ne citer qu'eux).

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
Dans un souci d'amélioration continuelle de notre qualité de services, nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Paris.
Thomas,
Adjoint de Direction