“Confortable et abordable”

N° 662 sur 1 797 Hôtels à Paris
Londres, Royaume-Uni
“Confortable et abordable”
Avis écrit le 17 mars 2014

Parfait pour un séjour court sur paris. Pratique, près du métro, dans le centre de paris à proximité de commerces. Tout le confort nécessaire dans les chambre, télévision, climatisation. Matelas de qualité. Décoration agréable, à l'image de la marque. Personnel souriant et disponible. Hôtel à petit budgets à conseiller.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Miranda R,

Un immense merci pour votre commentaire suite à votre récent séjour! Votre satisfaction est notre plus belle récompense, c'est pourquoi nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre, et la qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au l'Ibis Paris Grands Boulevards Opéra,

Bien à vous,

Stéphanie DUJARDIN
Adjointe de Direction.

• Indonésien en 1er
Reims, France
Avis écrit le 16 mars 2014

L'ibis c'est toujours un peu cher mais au moins c'est propre et confortable !!
La première nuit j'ai été un peu gêné par les bruits de la ville mais sinon très bien.
L'accueil était très sympathique et disponible
Je vous le conseille :)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Anne T,

Toute l'équipe de l'Ibis Paris Grands Boulevards Opéra vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que notre hôtel a contribué à la qualité de votre séjour à Paris.
En revanche, nous avons bien pris note de votre remarque concernant l'insonorisation de votre chambre et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Bien cordialement,

Stéphanie DUJARDIN
Adjointe de Direction
Angers, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

L'Ibis Paris Grands Boulevards Opéra est un 3* situé dans un quartier tranquille, avec toutes les commodités à la porte (métros, dont Notre Dame de Lorette, direct pour gare Montparnasse), supérettes, commerces (rue piétonne à la porte), restaurants.
Il est situé quasi à l'entrée du charmant passage Verdeau et à 10 minutes à pied du musée Grévin (par les passages) ou des Grands Magasins.
Le personnel est charmant et efficace. Mention spéciale pour Morgane.
Nous avions demandé une chambre calme, on nous en a trouvé une alors que l'hôtel était en plein travaux (rénovation complète) : la 505 (chambre "handicapée"), qui est vraiment TRES calme (et pourtant, nous sommes très sensibles au bruit). Exceptionnel pour Paris : on entend peu les gens du dessus ou d'à coté et ceux qui passent dans le couloir et il n'y a pas de bruit de machinerie (la gaine technique est soit loin soit isolée).
La chambre 505 vient d'être refaite, elle est très grande, la literie est excellente. Son défaut (d'où 4 et pas 5, il faudrait 4,5) : il n'y a AUCUN rangement, ni dans la chambre, ni dans la salle de bain, pas d'étagères, même pas une barre pour les serviettes ou quelque chose pour poser la trousse de toilette. Le personnel a réussi à nous trouver un porte-valise mais bon, ça manque vraiment... Et une seule table de chevet, c'est mesquin (et pas pratique, même/ surtout pour une personne handicapée).
Belle salle de petit-déjeuner, lumineuse et toute refaite. Le petit déjeuner est celui de base de chez Ibis, sans rien de plus (certains Ibis proposent des spécialités, là, c'est la liste minimum même si elle permet déjà de bien manger). Quelques fruits frais en plus de la salade en boite seraient appréciés.
Avec la promo réservation précoce à 92€, c'était un très bon rapport qualité/ prix pour Paris.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cour sont calmes, voire très calmes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour.
Nous vous remercions pour toutes vos remarques auxquelles nous avons porté la plus grande attention.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour sur Paris.
Bien cordialement,
Thomas,