Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème
  • Service d'étage
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Eugène en Ville(Paris)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Avis publié : 19 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2014

Parfait pour un séjour court sur paris. Pratique, près du métro, dans le centre de paris à proximité de commerces. Tout le confort nécessaire dans les chambre, télévision, climatisation. Matelas de qualité. Décoration agréable, à l'image de la marque. Personnel souriant et disponible. Hôtel à petit budgets à conseiller.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Chère Miranda R,

Un immense merci pour votre commentaire suite à votre récent séjour! Votre satisfaction est notre plus belle récompense, c'est pourquoi nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre, et la qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au l'Ibis Paris Grands Boulevards Opéra,

Bien à vous,

Stéphanie DUJARDIN
Adjointe de Direction.

Avis publié : 16 mars 2014

L'ibis c'est toujours un peu cher mais au moins c'est propre et confortable !!
La première nuit j'ai été un peu gêné par les bruits de la ville mais sinon très bien.
L'accueil était très sympathique et disponible
Je vous le conseille :)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Chère Anne T,

Toute l'équipe de l'Ibis Paris Grands Boulevards Opéra vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que notre hôtel a contribué à la qualité de votre séjour à Paris.
En revanche, nous avons bien pris note de votre remarque concernant l'insonorisation de votre chambre et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Bien cordialement,

Stéphanie DUJARDIN