“Pas de CLIM” 1 5 étoiles

N° 619 sur 1 812 Hôtels à Paris
Aouste-sur-sye, France
“Pas de CLIM”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Une simple description de la chambre. Nous sommes au mois de Mai et il fait très chaud.
Chambre côté rue, 1ère étage en plein milieu de Paris 9ème.
Pas de climatisation. Et dans la chambre il fait une chaleur au-délà du supportable.
Que reste il ? Ouvrir les fenêtres....relisez plus haut. Deux nuits ou ma Femme et moi n'avons pratiquement pas dormi.
L'Hôtel est prévu avec climatisation. Il est indiqué nulle part qu'il y a une saisonnalité dans la mise en fonction de la climatisation.

Et je ne vous parle pas de mon appareil respiratoire que je n'ai pu brancher pour dormir faute de prise électrique à proximité de la table de nuit.

Bravo pour un hôtel de cet envergure, c'est juste hallucinant !
Honnêtement ? Je sais que je vais devoir revenir prochainement. Certainement pas dans un IBIS.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher(ère) Angesitael,

Nous nous remercions d'avoir pris le temps de nous relater vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Vous exprimez votre mécontentement causé par la température de votre chambre. Effectivement, de part l'amplitude thermique entre le jour et la nuit au mois de mai, nous n'avons pas encore mis en fonctionnement la climatisation à cette période.
Nous avons bien noté que l'emplacement des prises électriques dans votre chambre ne vous permettait pas de brancher votre appareil respiratoire. Soucieux de votre confort et de la qualité de votre sommeil, l'equipe de la réception vous a propose une rallonge afin de pouvoir brancher votre appareil.

Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses.

Nous espèrons regagner votre confiance lors d'un prochaîn séjour au sein de notre hôtel.

Bien Cordialement,

Stéphanie DUJARDIN,
Adjointe de Direction.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra / Bourse
Ibis Paris Opéra la Fayette
Ibis Paris Opéra la Fayette
N° 538 sur 1 812 à Paris
4.0 5 étoiles 1 041 avis
Opéra / Bourse
Ibis Styles Paris Lafayette Opera
Ibis Styles Paris Lafayette Oper...
N° 1 173 sur 1 812 à Paris
N° 746 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 2 215 avis
Bercy / Nation
Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème
Ibis Paris Bastille Faubourg Sai...
N° 476 sur 1 812 à Paris
Ibis Styles Paris Cadet Lafayett...
N° 550 sur 1 812 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème

Établissement : Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème
Adresse: 38 rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 619 sur 1 812 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème 3*
Dans le quartier Grands Boulevards - Opéra Garnier, l’hôtel ibis Paris Grands Boulevards Opéra 9ème est facilement accessible : métro, RER A, lignes de bus. Les Grands Boulevards et l’Opéra Garnier sont à 10 mn à pied. Découvrez les spectacles de l’Opéra Garnier, des Folies Bergères, des théâtres (Saint Georges, Porte Saint Martin, Variétés, le Palace…) ou préférez les ballades et le shopping sur les Grands Boulevards. L’hôtel propose des chambres rénovées, équipées de la literie « Sweet Bed », climatisées, avec wifi gratuit et bar encas 24h/24. L’hôtel ibis Paris Grands Boulevards Opéra 9ème accueille les parents et les enfants en chambre familiale sur demande. Profitez de nos petits déjeuners servis sous la verrière Art Déco. L’hôtel est situé au cœur de Paris et bénéficie d’un emplacement privilégié : proche de la gare du Nord, gare de l’Est, gare Saint-Lazare. Pour vos séjours d’affaires, il est très facile de vous rendre à la Défense, au Parc des Expositions de Versailles, à la Plaine Saint Denis, à Disneyland Paris, à Roissy CDG et Orly. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Grands Boulevards Opera Paris
Ibis Grands Boulevards Opera Hotel Paris