“En dernier recours”

N° 662 sur 1 800 Hôtels à Paris

• Indonésien en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel accessible depuis les grands boulevards et à proximité de Montmartre à pied. Bien situé pour l'Opéra, l'Olympia, etc...Accueil sympathique, petit déjeuner correct, le personnel de la salle du petit déjeuner est aux petits soins avec la clientèle. Merci

Astuce pour la chambre : Prix un peu élevé par rapport à la taille de la chambre (ch.314)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher François G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor.

Nous vous remercions de mentionner la qualité de notre accueil et nous sommes ravis que la localisation géographique de notre hôtel vous ait satisfait

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Bien cordialement,

Stéphanie DUJARDIN,
Adjointe de Direction.
Aouste-sur-sye, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Une simple description de la chambre. Nous sommes au mois de Mai et il fait très chaud.
Chambre côté rue, 1ère étage en plein milieu de Paris 9ème.
Pas de climatisation. Et dans la chambre il fait une chaleur au-délà du supportable.
Que reste il ? Ouvrir les fenêtres....relisez plus haut. Deux nuits ou ma Femme et moi n'avons pratiquement pas dormi.
L'Hôtel est prévu avec climatisation. Il est indiqué nulle part qu'il y a une saisonnalité dans la mise en fonction de la climatisation.

Et je ne vous parle pas de mon appareil respiratoire que je n'ai pu brancher pour dormir faute de prise électrique à proximité de la table de nuit.

Bravo pour un hôtel de cet envergure, c'est juste hallucinant !
Honnêtement ? Je sais que je vais devoir revenir prochainement. Certainement pas dans un IBIS.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher(ère) Angesitael,

Nous nous remercions d'avoir pris le temps de nous relater vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Vous exprimez votre mécontentement causé par la température de votre chambre. Effectivement, de part l'amplitude thermique entre le jour et la nuit au mois de mai, nous n'avons pas encore mis en fonctionnement la climatisation à cette période.
Nous avons bien noté que l'emplacement des prises électriques dans votre chambre ne vous permettait pas de brancher votre appareil respiratoire. Soucieux de votre confort et de la qualité de votre sommeil, l'equipe de la réception vous a propose une rallonge afin de pouvoir brancher votre appareil.

Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses.

Nous espèrons regagner votre confiance lors d'un prochaîn séjour au sein de notre hôtel.

Bien Cordialement,

Stéphanie DUJARDIN,
Adjointe de Direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris