Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème
  • Service d'étage
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Eugène en Ville(Paris)
  • Restaurant
  • Service d'étage
Hotel Pulitzer(Paris)
  • Bar/lounge
  • Restaurant
1 334 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juillet 2014

Ibis de bonne facture pour Paris.
Chambres modernes, rénovées et extrêmement propres. Jolie salle de bain moderne, à la propreté irréprochable.
Café gratuit au bar de l'hôtel. Sympa.
Bémol:
À mon arrivée la carte magnétique de ma porte ne fonctionnait pas. J'ai dû retourner 3 fois à la réception pour la faire recoder avant qu'elle ne daigne fonctionner, par intermittence. Le problème était connu de la réception et visiblement récurrent... Pas la moindre excuse et gros temps d'attente à la réception.
Voyageant seule, et après lecture de plusieurs avis j'avais demandé (directement à l'hôtel) une chambre avec un grand lit, cela était noté sur ma réservation. Résultat: chambre mansardée, 1,80m sous plafond avec grosses poutres apparentes en bois, lit de 90 cm de large, clim directement au dessus du lit (bruit insupportable, impossible de l'utiliser), claustrophobes s'abstenir.... Ma chambre était bien évidement au même prix qu'une chambre de taille normale avec grand lit pour deux personnes!
Aucune insonorisation, impression de dormir sur le trottoir (et ma chambre était au 6ème étage).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Chère Yvette462014,

Nous vous remercions de votre posting sur Tripadvisor.

Vous exprimez votre mécontentement causé par la chambre qui vous a été donnée et par la dimension de celle-ci. Effectivement, d'architectures différentes selon l'enseigne sous laquelle ils ont été construits, les hôtels Ibis proposent des chambres de configuration et aménagements différents. Néanmoins, la qualité des prestations est homogène, selon les engagements de notre chaîne hôtelière.
Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses.

Vos retours positifs sur la propreté et l'état des chambres encouragent nos équipes à se surpasser pour toujours mieux répondre à vos attentes.

Bien cordialement,

Stéphanie DUJARDIN,
Adjointe de Direction.

Avis publié : 9 juillet 2014

Avis publié : 19 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Avis publié : 17 juin 2014

Un voyageur Accor