Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème
N° 716 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Écrire un avisAvis (1 296)

Avis publié : 12 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

Hôtel bien situé, mais service médiocre, a 145 e la nuit avec la réduction carte Accord, impossible d'avoir un petit déjeuner correct au réveil !
Pire, le fait de faire la remarque a la réception, semble déranger l'hote d'accueil.
Rapport qualité /prix médiocre --- A éviter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher Thierry S,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de nos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses.
Nous contrôlons quotidiennement la qualité de nos services et regrettons qu'elle n'ait pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous avons pris note de vos remarques et nous veillerons à ce que l'ensemble de nos équipes en prenne connaissance.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et ainsi, regagner votre confiance.

Stéphanie DUJARDIN,
Adjointe de Direction.

Avis publié : 10 juillet 2014

Ibis de bonne facture pour Paris.
Chambres modernes, rénovées et extrêmement propres. Jolie salle de bain moderne, à la propreté irréprochable.
Café gratuit au bar de l'hôtel. Sympa.
Bémol:
À mon arrivée la carte magnétique de ma porte ne fonctionnait pas. J'ai dû retourner 3 fois à la réception pour la faire recoder avant qu'elle ne daigne fonctionner, par intermittence. Le problème était connu de la réception et visiblement récurrent... Pas la moindre excuse et gros temps d'attente à la réception.
Voyageant seule, et après lecture de plusieurs avis j'avais demandé (directement à l'hôtel) une chambre avec un grand lit, cela était noté sur ma réservation. Résultat: chambre mansardée, 1,80m sous plafond avec grosses poutres apparentes en bois, lit de 90 cm de large, clim directement au dessus du lit (bruit insupportable, impossible de l'utiliser), claustrophobes s'abstenir.... Ma chambre était bien évidement au même prix qu'une chambre de taille normale avec grand lit pour deux personnes!
Aucune insonorisation, impression de dormir sur le trottoir (et ma chambre était au 6ème étage).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Chère Yvette462014,

Nous vous remercions de votre posting sur Tripadvisor.

Vous exprimez votre mécontentement causé par la chambre qui vous a été donnée et par la dimension de celle-ci. Effectivement, d'architectures différentes selon l'enseigne sous laquelle ils ont été construits, les hôtels Ibis proposent des chambres de configuration et aménagements différents. Néanmoins, la qualité des prestations est homogène, selon les engagements de notre chaîne hôtelière.
Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses.

Vos retours positifs sur la propreté et l'état des chambres encouragent nos équipes à se surpasser pour toujours mieux répondre à vos attentes.

Bien cordialement,

Stéphanie DUJARDIN,
Adjointe de Direction.

Avis publié : 9 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Avis publié : 17 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires