Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“chambre de bonne”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème
N° 620 sur 1 798 Hôtels à Paris
Nantes, France
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“chambre de bonne”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Une bonne localisation dans Paris, dans un quartier animé et caractéristique dans Paris.
Mais les chambres sont ridiculement petites et lorsque dans une chambre au 6ème étage, l'ascenceur (en piteux état lui aussi) ne monte pas jusque là haut.
Moquette Tachée, Odeurs de cigarettes....
A réserver en dernier recours.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci A P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher A P,

Nous nous remercions d'avoir pris le temps de nous relater vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Vous exprimez votre mécontentement causé par la chambre qui vous a été donnée et par la dimension de celle-ci. Effectivement, d'architectures différentes selon l'enseigne sous laquelle ils ont été construits, les hôtels Ibis proposent des chambres de configuration et aménagements différents. Néanmoins, la qualité des prestations est homogène, selon les engagements de notre chaîne hôtelière.
Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses.

Nous espèrons regagner votre confiance lors d'un prochaîn séjour au sein de notre hôtel.

Cordialement,

Stéphanie DUJARDIN
Adjointe de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 208 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    215
    601
    278
    78
    36
Consultez les avis pour
219
533
118
180
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Au delà de la situation dans Paris, cet hôtel est une déception. C'est mon deuxième séjour dans cet établissement et je doute qu'il y en ait un troisième !! J'ai payé 145€ la nuit (4 nuits) et surtout 9,50€ le petit déjeuner !!!
Les chambres des derniers étages ont été rénovées et sont agréables. Les Tv sont également changées depuis mon séjour du printemps.
Mais le très gros point noir reste le petit déjeuner : à 9,50€ Nous sommes là à la limite du vol !
Surtout fuyez et traversez la rue pour prendre le petit déjeuner au café c'est moins cher et 10 fois plus agréable !
1 jour sur 2 le distributeur de boisson est vide, la viennoiserie est industrielle, (croissants,pain de mie,etc) même les grandes surfaces ne vendent plus ce type de produit... La confiture est servie dans des pots (comme à la maison) ou chacun pioche avec sa cuillère (hygiène douteuse) et peu appétissant !
Les commentaires de la direction sont fallacieux, tout est très bas de gamme et peu savoureux dans ce buffet ! Jusqu'au pain pré-tranché tout droit sorti du congélateur.
Donc 145€ + 9.50€ : le compte n'y est pas surtout quand dans le quartier de nombreux hôteliers font les efforts nécessaires pour satisfaire leurs clients. Mais il est vrai que dans cet hôtel on croise beaucoup de touristes venus en groupe ( d'Espagne, du Brésil, ou d'Asie ) qui de toute façon ne font que passer.... Alors pourquoi s'embêter doivent se dire les dirigeants de cet établissement !
Moi j'ai choisi, je descends maintenant dans un autre hôtel non loin placé, d'un autre groupe qui semble nettement mieux considérer les clients professionnels !
A éviter absolument

Astuce pour la chambre : Demander les étages du haut chambres rénovées
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci LaurentD886
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Brussels, Belgium
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Excellent hotel à tous les points de vue : accueil et gentillesse de l'équipe, confort et calme, propreté, situation, qualité du petit-déjeuner, rapport qualité-prix. Nous y sommes allés pour la deuxième fois ces 15 et 16 juillet 2014 et y retournerons certainement lors de notre prochain séjour à Paris. Merci à toute l'équipe !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci michel_thomas1964
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Michel_Thomas1964,

Nous vous remercions de communiquer votre satisfaction aux internautes de TripAdvisor.

Vos retours positifs sur l'emplacement, l'accueil et la qualité du petit déjeuner encouragent nos équipes à se surpasser pour toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Bien cordialement,

Stéphanie DUJARDIN,
Adjointe de Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel bien situé, mais service médiocre, a 145 e la nuit avec la réduction carte Accord, impossible d'avoir un petit déjeuner correct au réveil !
Pire, le fait de faire la remarque a la réception, semble déranger l'hote d'accueil.
Rapport qualité /prix médiocre --- A éviter.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
1 Merci Thierry S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Thierry S,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de nos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses.
Nous contrôlons quotidiennement la qualité de nos services et regrettons qu'elle n'ait pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous avons pris note de vos remarques et nous veillerons à ce que l'ensemble de nos équipes en prenne connaissance.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et ainsi, regagner votre confiance.

Cordialement,

Stéphanie DUJARDIN,
Adjointe de Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Ibis de bonne facture pour Paris.
Chambres modernes, rénovées et extrêmement propres. Jolie salle de bain moderne, à la propreté irréprochable.
Café gratuit au bar de l'hôtel. Sympa.
Bémol:
À mon arrivée la carte magnétique de ma porte ne fonctionnait pas. J'ai dû retourner 3 fois à la réception pour la faire recoder avant qu'elle ne daigne fonctionner, par intermittence. Le problème était connu de la réception et visiblement récurrent... Pas la moindre excuse et gros temps d'attente à la réception.
Voyageant seule, et après lecture de plusieurs avis j'avais demandé (directement à l'hôtel) une chambre avec un grand lit, cela était noté sur ma réservation. Résultat: chambre mansardée, 1,80m sous plafond avec grosses poutres apparentes en bois, lit de 90 cm de large, clim directement au dessus du lit (bruit insupportable, impossible de l'utiliser), claustrophobes s'abstenir.... Ma chambre était bien évidement au même prix qu'une chambre de taille normale avec grand lit pour deux personnes!
Aucune insonorisation, impression de dormir sur le trottoir (et ma chambre était au 6ème étage).

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci yvette462014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Yvette462014,

Nous vous remercions de votre posting sur Tripadvisor.

Vous exprimez votre mécontentement causé par la chambre qui vous a été donnée et par la dimension de celle-ci. Effectivement, d'architectures différentes selon l'enseigne sous laquelle ils ont été construits, les hôtels Ibis proposent des chambres de configuration et aménagements différents. Néanmoins, la qualité des prestations est homogène, selon les engagements de notre chaîne hôtelière.
Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses.

Vos retours positifs sur la propreté et l'état des chambres encouragent nos équipes à se surpasser pour toujours mieux répondre à vos attentes.

Bien cordialement,

Stéphanie DUJARDIN,
Adjointe de Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Ibis Paris Opéra la Fayette
Ibis Paris Opéra la Fayette
N° 602 sur 1 798 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 125 avis
Opéra/Bourse
Ibis Styles Paris Lafayette Opera
Ibis Styles Paris Lafayette Oper...
N° 1 295 sur 1 798 à Paris
3.5 sur 5 bulles 146 avis
Bercy/Nation
Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème
Ibis Paris Bastille Faubourg Sai...
N° 469 sur 1 798 à Paris
4.0 sur 5 bulles 842 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bastille/Oberkampf
Ibis Bastille Opera
Ibis Bastille Opera
N° 808 sur 1 798 à Paris
3.5 sur 5 bulles 2 417 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème
Ibis Paris Gare du Nord La Fayet...
N° 873 sur 1 798 à Paris
3.5 sur 5 bulles 857 avis
Ibis Tour Eiffel Cambronne
N° 755 sur 1 798 à Paris
3.5 sur 5 bulles 4 947 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème

Établissement : Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème
Adresse: 38 rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 620 sur 1 798 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 171 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème 3*
Nombre de chambres: 104
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Dans le quartier Grands Boulevards - Opéra Garnier, l’hôtel ibis Paris Grands Boulevards Opéra 9ème est facilement accessible : métro, RER A, lignes de bus. Les Grands Boulevards et l’Opéra Garnier sont à 10 mn à pied. Découvrez les spectacles de l’Opéra Garnier, des Folies Bergères, des théâtres (Saint Georges, Porte Saint Martin, Variétés, le Palace…) ou préférez les ballades et le shopping sur les Grands Boulevards. L’hôtel propose des chambres rénovées, équipées de la literie « Sweet Bed », climatisées, avec wifi gratuit et bar encas 24h/24. L’hôtel ibis Paris Grands Boulevards Opéra 9ème accueille les parents et les enfants en chambre familiale sur demande. Profitez de nos petits déjeuners servis sous la verrière Art Déco. L’hôtel est situé au cœur de Paris et bénéficie d’un emplacement privilégié : proche de la gare du Nord, gare de l’Est, gare Saint-Lazare. Pour vos séjours d’affaires, il est très facile de vous rendre à la Défense, au Parc des Expositions de Versailles, à la Plaine Saint Denis, à Disneyland Paris, à Roissy CDG et Orly. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Thomas Cook International AG, HotelQuickly, Priceline et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Grands Boulevards Opera Paris
Ibis Grands Boulevards Opera Hotel Paris
Ibis Hotel Paris
Accor Grands Boulevards Opera

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page