“chambre de bonne”

N° 620 sur 1 798 Hôtels à Paris
Nantes, France
“chambre de bonne”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Une bonne localisation dans Paris, dans un quartier animé et caractéristique dans Paris.
Mais les chambres sont ridiculement petites et lorsque dans une chambre au 6ème étage, l'ascenceur (en piteux état lui aussi) ne monte pas jusque là haut.
Moquette Tachée, Odeurs de cigarettes....
A réserver en dernier recours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher A P,

Nous nous remercions d'avoir pris le temps de nous relater vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Vous exprimez votre mécontentement causé par la chambre qui vous a été donnée et par la dimension de celle-ci. Effectivement, d'architectures différentes selon l'enseigne sous laquelle ils ont été construits, les hôtels Ibis proposent des chambres de configuration et aménagements différents. Néanmoins, la qualité des prestations est homogène, selon les engagements de notre chaîne hôtelière.
Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses.

Nous espèrons regagner votre confiance lors d'un prochaîn séjour au sein de notre hôtel.

Stéphanie DUJARDIN
Adjointe de Direction

• Indonésien en 1er
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Au delà de la situation dans Paris, cet hôtel est une déception. C'est mon deuxième séjour dans cet établissement et je doute qu'il y en ait un troisième !! J'ai payé 145€ la nuit (4 nuits) et surtout 9,50€ le petit déjeuner !!!
Les chambres des derniers étages ont été rénovées et sont agréables. Les Tv sont également changées depuis mon séjour du printemps.
Mais le très gros point noir reste le petit déjeuner : à 9,50€ Nous sommes là à la limite du vol !
Surtout fuyez et traversez la rue pour prendre le petit déjeuner au café c'est moins cher et 10 fois plus agréable !
1 jour sur 2 le distributeur de boisson est vide, la viennoiserie est industrielle, (croissants,pain de mie,etc) même les grandes surfaces ne vendent plus ce type de produit... La confiture est servie dans des pots (comme à la maison) ou chacun pioche avec sa cuillère (hygiène douteuse) et peu appétissant !
Les commentaires de la direction sont fallacieux, tout est très bas de gamme et peu savoureux dans ce buffet ! Jusqu'au pain pré-tranché tout droit sorti du congélateur.
Donc 145€ + 9.50€ : le compte n'y est pas surtout quand dans le quartier de nombreux hôteliers font les efforts nécessaires pour satisfaire leurs clients. Mais il est vrai que dans cet hôtel on croise beaucoup de touristes venus en groupe ( d'Espagne, du Brésil, ou d'Asie ) qui de toute façon ne font que passer.... Alors pourquoi s'embêter doivent se dire les dirigeants de cet établissement !
Moi j'ai choisi, je descends maintenant dans un autre hôtel non loin placé, d'un autre groupe qui semble nettement mieux considérer les clients professionnels !
A éviter absolument

Astuce pour la chambre : Demander les étages du haut chambres rénovées
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Brussels, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Excellent hotel à tous les points de vue : accueil et gentillesse de l'équipe, confort et calme, propreté, situation, qualité du petit-déjeuner, rapport qualité-prix. Nous y sommes allés pour la deuxième fois ces 15 et 16 juillet 2014 et y retournerons certainement lors de notre prochain séjour à Paris. Merci à toute l'équipe !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Odile-SIMON, Directeur général de Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Michel_Thomas1964,

Nous vous remercions de communiquer votre satisfaction aux internautes de TripAdvisor.

Vos retours positifs sur l'emplacement, l'accueil et la qualité du petit déjeuner encouragent nos équipes à se surpasser pour toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Bien cordialement,

2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel bien situé, mais service médiocre, a 145 e la nuit avec la réduction carte Accord, impossible d'avoir un petit déjeuner correct au réveil !
Pire, le fait de faire la remarque a la réception, semble déranger l'hote d'accueil.
Rapport qualité /prix médiocre --- A éviter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Cher Thierry S,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de nos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses.
Nous contrôlons quotidiennement la qualité de nos services et regrettons qu'elle n'ait pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous avons pris note de vos remarques et nous veillerons à ce que l'ensemble de nos équipes en prenne connaissance.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et ainsi, regagner votre confiance.

Cannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Ibis de bonne facture pour Paris.
Chambres modernes, rénovées et extrêmement propres. Jolie salle de bain moderne, à la propreté irréprochable.
Café gratuit au bar de l'hôtel. Sympa.
Bémol:
À mon arrivée la carte magnétique de ma porte ne fonctionnait pas. J'ai dû retourner 3 fois à la réception pour la faire recoder avant qu'elle ne daigne fonctionner, par intermittence. Le problème était connu de la réception et visiblement récurrent... Pas la moindre excuse et gros temps d'attente à la réception.
Voyageant seule, et après lecture de plusieurs avis j'avais demandé (directement à l'hôtel) une chambre avec un grand lit, cela était noté sur ma réservation. Résultat: chambre mansardée, 1,80m sous plafond avec grosses poutres apparentes en bois, lit de 90 cm de large, clim directement au dessus du lit (bruit insupportable, impossible de l'utiliser), claustrophobes s'abstenir.... Ma chambre était bien évidement au même prix qu'une chambre de taille normale avec grand lit pour deux personnes!
Aucune insonorisation, impression de dormir sur le trottoir (et ma chambre était au 6ème étage).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Chère Yvette462014,

Nous vous remercions de votre posting sur Tripadvisor.

Vos retours positifs sur la propreté et l'état des chambres encouragent nos équipes à se surpasser pour toujours mieux répondre à vos attentes.

Bien cordialement,