Tripadvisor
Contrôle des avis
1 585 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Hôtel très agréable au centre de Paris. Très bon accueil, très bonne literie et salle de bain nickel. Ma seule remarque, j'habite dans une rue calme alors j'ai un peu été dérangé par les bruits de la rue, je ne pense pas que j'avais des doubles vitrages

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 3 semaines

Chambre propre et au calme. Personnel très sympathique et à l'écoute. Prix très raisonnable pour le secteur. Le petit déjeuner était très copieux et le café très bon. Je recommande et j'y retournerai pour mon prochain séjour à Paris.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis publié : il y a 4 semaines

Le tarif payé n’était le tarif réservé !!!! Et malgré mon interrogation on ne me croit pas. Je payerais d’avance la prochaine fois, enfin si je reviens. Je pense aller ailleurs alors que je suis fidèle à cet hotel

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Etablissement bien situé dans Paris. Permet l'accès au Forum de Halles, au Louvre, à Montmartre à pieds. Cool. Personnel d'accueil pas ultra sympathique mais qui fait le job. Chambres calmes coté cour, à demander lors de la réservation. Petit déjeuner très correct. Un bon hôtel, bien situé. Pour manger, je recommande Mamie Burger en face, avec du personnel au top.

Astuce pour la chambre : Chambres calmes coté cour
Avis publié : il y a 4 semaines

Récemment rénové dans un style londonien, très bon accueil, chambre propre,spacieuse et calme
Bonne literie salle de bain ayant de l espace ce qui n est pas toujours le cas.
Départ tout aussi agréable et aimable

• Type de voyage : A voyagé pour affaires