Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“WE REUSSI !!!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Pont Royal

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Pont Royal
N° 148 sur 1 795 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Marseille, France
1 avis
“WE REUSSI !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous sommes descendu pour quelques jours a l'hotel Pont Royal. Hotel plein de charme idéalement situé pour visiter Paris. Nous avons eu une chambre au 7etage avecune vue magnifique !!! L'hotel est particulierement bien insonorisé, tres calme.
L'accueil souriant et personnel disponible.
Pour les gastronomes l'Atelier de Joel Robuchon.
Nous y retournerons a notre prochaine visite.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci martine b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelpontroyal, Directeur général de Hotel Pont Royal, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Cher Madame, Cher Monsieur

Nous vous remercions de ces commentaires et nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour au Pont Royal.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau
Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée

Olivia Blanchet
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

815 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    516
    205
    53
    25
    16
Consultez les avis pour
144
437
25
66
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
2 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

L’hôtel est, il faut le dire idéalement situé.

Rive gauche, à deux pas du Bon Marché, à une traversé en taxi ou à pied du marais parisien mais surtout, ce qui je pense fait le principal atout de cet hôtel : l'Atelier de Joël Robuchon .
Les chambres sont classiques, on notera une erreur de genre dans la petite note d’accueil dans les chambres! J'ai eu le plaisir d'être "Madame".
Dans l'ensemble c'est un endroit charmant avec un personnel que j'ai trouvé un peu trop paniqué mais prévenant (ils se sont chargé de ma réservation à l'Atelier sur la durée du séjour).

Concrètement sans l'Atelier, je ne me souviendrais pas de cette adresse.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci LuciusRosae
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dagsylmeh
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2008

En lisant les différents commentaires sur le site, nous nous sommes réjouis de séjourner dans cet hôtel mais finalement sur place, ça était le désenchantement.
Il aurait fallu être anglais pour que l'on daigne s'occuper de nous ! Dommage !
On nous avait promis un surclassement qui n'a pas été respecté, quant au petit-déjeuner à 27 €, on aurait pu s'attendre à un buffet plus complet, plus varié (pain de mie, deux minis croissants qui se battaient dans la corbeille, des fruits coupés ou plutôt un melon riquiqui coupé en tranche, deux variétés de confitures uniquement et ne parlons même pas du thé).
Quant au personnel en général, plutôt très antipathique, l'accueil moyen avec sourire timide ou pas du tout (la seule personne très sympathique était la dame qui s'occupait des petits-déjeûners !).
Seul point positif la propreté dans la chambre.
Nous ne reviendrons plus.

  • a aimé — La somptueux hall d'entrée
  • n'a pas aimé — L'accueil et le service
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
3 Merci dagsylmeh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London, England
Auteur de niveau
26 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de cet hôtel est absolument adorable et vraiment très arrangeant.
J’ai vraiment beaucoup aimé la décoration et l’ambiance du lobby, et la taille des chambres était très raisonnable pour Paris. Je rejoins cependant l’avis d’un autre intervenant concernant la climatisation, nous n’avons pas réussi à la faire marcher.
Quoi qu’il en soit, c’est un endroit très calme et relaxant et son emplacement est idéal.

Utile ?
1 Merci Freya77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Saint-Germain-des-Prés
Hôtel Bel Ami
Hôtel Bel Ami
N° 196 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 034 avis
Saint-Germain-des-Prés
Madison Hotel by MH
Madison Hotel by MH
N° 150 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 618 avis
Saint-Germain-des-Prés
Hotel Montalembert
Hotel Montalembert
N° 429 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 519 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Saint-Germain-des-Prés
la villa saint germain
la villa saint germain
N° 73 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 552 avis
Saint-Germain-des-Prés
Hotel Verneuil
Hotel Verneuil
N° 83 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 709 avis
Odéon/Saint-Michel
Hotel d'Aubusson
Hotel d'Aubusson
N° 36 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 983 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Pont Royal ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Pont Royal

Établissement : Hotel Pont Royal
Adresse: 5 rue Montalembert | 7th Arr., 75007 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°74 des hôtels romantiques à Paris
N°104 des hôtels d'affaires à Paris
N°105 des hôtels de luxe à Paris
N°134 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 185 € - 479 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Pont Royal 5*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pont Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pont Royal Hotel
Hotel Pont Royal Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page