Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour un hotel de ce niveau, pitoyable !”
Avis sur Hotel Pont Royal

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Pont Royal
N° 165 sur 1 804 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié : 23 août 2012

j'ai passé 2 nuits (6 et 7 août) dans une "suite junior" invité par un fournisseur. Imaginez le plaisir, une suite junior dans un hotel d'un tel niveau.
Première surprise : on me demande à moi l'invité ma carte de crédit ! bon, sans faire attention, je la donne. J'arrive dans ma chambre. Ok. petit salon avec TV. chambre avec grand lit. ok. petits chocolats cadeau. Parfait.
Le soir même, au moment d eme coucher je découvre avec stupefaction que le grand lit n'est en fait que 2 petits lits joints... QUOI ??? dans une suite Junior à 400 euros la nuit !!!! bizarre..
On m'avait dit WIFI gratuite. Oui mais une wifi BRIDÉE ! Pas moyen de voir 2 ou 3 videos. Toutes les 4 secondes elle se bloquait ! Ah oui je peux avoir une wifi sans blocage + 15 ou 20 euros (me rappelle plus).
Je reussis neanmoins a me connecter et je regarde par hasar ma banque et quelle est m surprise de decouvrir que l'Hotel Pont Royal vient d eme prendre 200€ de garantie !!!
Quelle honte !
Le lendemain, en réception, on m'explique que c'est ainsi , que si j'avais pas donné MA carte , je n'aurais pas été autorisé à prendre la chambre ALORS QUE JE VOUS RAPPELLE QUE JE SUIS INVITÉ .
Je rêve !
Et ce qui me surprend encore plus c'est que :
1. on ne m'a jamais averti en reception en prenant la chambre que l'on me piquerait 200 €
2. on ne m'a pas demandé ni mon PIN carte ni une signature ..rien !
Et pourtant ils m'ont bien pris 200 € sur le compte !!!

Autres détails : j'ai demandé au room service de vérifier un des deux écrans télé qui s'était bloqué sur une chaine. RIEN: pas de résultat et je suis parti avec derriere moi l'écran TV bloqué.

Enfin, le petit dejeuner à 25 € qui n'est qu'un brunch amélioré, non merci !

Derniere chose : l'argent pris en "garantie" par l'hotel m'a été rendu 10 jours après. Une honte alors que j'étais invité et tous frais payés...
De plus, étant invité, on ne se voit pas remettre la facture : je trouve que c'est un manque total de respect et d'éducation. C'est comme cela que j'ai su que mon fournisseur avait payé 400 € par nuit.

En conclusion : Hotel à eviter car pour le prix (et meme pour beaucoup moins cher), vous avez des 4 ou 5 etoiles BIEN PLUS ACCUEILLANTS !

  • Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci BernardMAdrid
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelpontroyal, Directeur général de Hotel Pont Royal, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Cher Monsieur,

J’ai lu avec grand intérêt les remarques consécutives à votre dernier séjour dans notre établissement. La consultation des données de votre réservation, transmises par une agence de voyages, a mis en lumière l’absence de référence à votre statut d’invité et à la prise en charge par une personne tiers des frais annexes à votre chambre.

Ceci explique le décalage entre la procédure d’accompagnement standard mise en place par notre équipe de réception et vos attentes (pré autorisation sur votre carte bancaire pour l’accès libre à nos services complémentaires payant, présentation de facture lors de votre départ). Je note toutefois qu’une prise d’information détaillée auprès de vous nous aurait sans doute permis de dissiper ce malentendu directement auprès de l’agence de voyages concernée, c’est pourquoi votre courrier a été transmis à nos équipes de réception pour sensibilisation.

Concernant l’accès au Wifi dans notre établissement, nous disposons dorénavant d’une formule incluse dans votre séjour, permettant l’accès à un débit limité (navigation basique, courriels). Cette formule peut être complétée par un accès au wifi haut débit avec participation (téléchargement, vidéo en streaming), dont la meilleure offre (20€ pour 24h) inclus également l’accès à l’ensemble de notre catalogue cinéma et musique sur votre téléviseur. Cette formule permet notamment de garantir à chacun de nos clients un débit adapté à son mode de navigation.

J’espère que vous nous ferez l’honneur de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, ce dont je garde espoir à la lecture de vos remarques concernant la suite dans laquelle vous avez séjourné. L’une de nos plus belles vues sur Paris vous a ainsi été attribuée, respectant l’unique demande exprimée par l’agence de voyage de votre partenaire.

Cordialement,
Olivia Blanchet

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (941)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3844 avis sur 942

Avis publié : 12 mars 2012

Nous sommes descendu pour quelques jours a l'hotel Pont Royal. Hotel plein de charme idéalement situé pour visiter Paris. Nous avons eu une chambre au 7etage avecune vue magnifique !!! L'hotel est particulierement bien insonorisé, tres calme.
L'accueil souriant et personnel disponible.
Pour les gastronomes l'Atelier de Joel Robuchon.
Nous y retournerons a notre prochaine visite.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Merci martine b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelpontroyal, Directeur général de Hotel Pont Royal, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2012

Cher Madame, Cher Monsieur

Nous vous remercions de ces commentaires et nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour au Pont Royal.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau
Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée

Olivia Blanchet
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 janvier 2012

L’hôtel est, il faut le dire idéalement situé.

Rive gauche, à deux pas du Bon Marché, à une traversé en taxi ou à pied du marais parisien mais surtout, ce qui je pense fait le principal atout de cet hôtel : l'Atelier de Joël Robuchon .
Les chambres sont classiques, on notera une erreur de genre dans la petite note d’accueil dans les chambres! J'ai eu le plaisir d'être "Madame".
Dans l'ensemble c'est un endroit charmant avec un personnel que j'ai trouvé un peu trop paniqué mais prévenant (ils se sont chargé de ma réservation à l'Atelier sur la durée du séjour).

Concrètement sans l'Atelier, je ne me souviendrais pas de cette adresse.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LuciusRosae
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 novembre 2008

En lisant les différents commentaires sur le site, nous nous sommes réjouis de séjourner dans cet hôtel mais finalement sur place, ça était le désenchantement.
Il aurait fallu être anglais pour que l'on daigne s'occuper de nous ! Dommage !
On nous avait promis un surclassement qui n'a pas été respecté, quant au petit-déjeuner à 27 €, on aurait pu s'attendre à un buffet plus complet, plus varié (pain de mie, deux minis croissants qui se battaient dans la corbeille, des fruits coupés ou plutôt un melon riquiqui coupé en tranche, deux variétés de confitures uniquement et ne parlons même pas du thé).
Quant au personnel en général, plutôt très antipathique, l'accueil moyen avec sourire timide ou pas du tout (la seule personne très sympathique était la dame qui s'occupait des petits-déjeûners !).
Seul point positif la propreté dans la chambre.
Nous ne reviendrons plus.

  • Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3  Merci dagsylmeh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 avril 2007

Le personnel de cet hôtel est absolument adorable et vraiment très arrangeant.
J’ai vraiment beaucoup aimé la décoration et l’ambiance du lobby, et la taille des chambres était très raisonnable pour Paris. Je rejoins cependant l’avis d’un autre intervenant concernant la climatisation, nous n’avons pas réussi à la faire marcher.
Quoi qu’il en soit, c’est un endroit très calme et relaxant et son emplacement est idéal.

1  Merci Freya77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guillaume M, Directeur général de Hotel Pont Royal, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 27 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guillaume M, Directeur général de Hotel Pont Royal, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Saint-Germain-des-Prés
Hotel Montalembert
Hotel Montalembert
N° 60 sur 1 804 à Paris
722 avis
Saint-Germain-des-Prés
Hôtel Bel Ami
Hôtel Bel Ami
N° 173 sur 1 804 à Paris
1 260 avis
Saint-Germain-des-Prés
Victoria Palace
Victoria Palace
N° 258 sur 1 804 à Paris
622 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
Hotel Napoléon Paris
Hotel Napoléon Paris
N° 110 sur 1 804 à Paris
364 avis
Champs-Élysées
Hotel Marignan Champs-Elysées
Hotel Marignan Champs-Elysées
N° 163 sur 1 804 à Paris
446 avis
Saint-Germain-des-Prés
Hotel Esprit Saint Germain
Hotel Esprit Saint Germain
N° 312 sur 1 804 à Paris
285 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Pont Royal ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Pont Royal

Adresse: 5 rue Montalembert | 7th Arr., 75007 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°74 des hôtels romantiques à Paris
N°103 des hôtels d'affaires à Paris
N°119 des hôtels de luxe à Paris
N°133 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 229€ - 433€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Pont Royal 5*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pont Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pont Royal Hotel
Hotel Pont Royal Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page