Contrôle des avis
1 097 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2019

Courtoisie exemplaire du personnel de réception et de restauration, ambiance feutrée et cossue, confort des chambres, superbe petit déjeuner.
Par ailleurs, l’établissement est idéalement situé dans un très agréable quartier et à deux pas du métro. Par de parking privé, mais un parking public à 20 mètres

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Pauline B, Responsable commercial de Hotel Pont Royal, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2019

Cher Christophe H,

Je vous remercie pour votre retour positif sur votre précédent séjour à l'Hôtel Pont Royal.
Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois, dans votre maison parisienne, n'hésitez pas à contacter notre service réservations directement pour bénéficier des meilleures offres disponibles.

Au plaisir de vous accueillir, je l'espère personnellement, lors de votre prochaine venue dans la cité des Lumières,

Bien à vous,

Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Ambiance très agréable. On se sent toujours très bien dans ce bar, où nous venons régulièrement prendre le thé. Les pâtisseries sont trés bonnes et le personnel est extrêmement sympathique. En ce moment, la salle du fond est transformée en chalet suisse. Original et chaleureux !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Pauline B, Responsable commercial de Hotel Pont Royal, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2019

Cher Shinela 2018,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous délivrer vos impressions sur votre expérience au Bar Signature.
Nous proposons en effet un "Tea Time" durant la période des fêtes à partir de 15h00 en collaboration avec la pâtisserie Karamel, nous proposons un assortiment de pâtisseries, accompagné d'une boisson chaude, chocolat chaud, tisanes des montagnes ou autres thés de saison.
Notre concept store, le refuge Saint Germain a été réalisé et conceptualisé spécialement pour l'Hôtel Pont Royal, notre salon bibliothèque a été totalement repensé en chalet savoyard et fermera ses portes le 31 janvier. En attendant, nous organisons également des soirées raclettes et tartiflettes avec la privatisation du lieu offerte à partir de 8 personnes.
N'hésitez pas à contacter l'hôtel pour tout renseignement, nous serions ravis de vous proposer cette expérience.
Je vous souhaite une excellente année 2019 et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir en personne lors de votre prochaine venue,

Bien à vous,

Avis écrit le 14 décembre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé
Accueil sympathique
Une bonne prise en charge
Une rénovation le rehaussera à la hauteur des grands hôtels parisiens
En séminaire toute l'après midi, la collation était à la hanteur et l'ambiance conviviale

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Pauline B, Responsable commercial de Hotel Pont Royal, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2018

Cher Medlahlou,

Je vous remercie pour votre message et pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de ce séminaire.
Nous serions ravis de vous accueillir pour vos prochaines réunions à nouveau dans notre salon tout équipé, à la lumière du jour.
Nous restons à votre disposition pour toute prochaine demande et vous remercie une nouvelle fois pour vos appréciations.

Bien à vous

Avis écrit le 12 décembre 2018

Un hôtel superbe, une très belle suite, une décoration de très bon goût, de l'espace, une propreté impeccable, des petits déjeuners à la hauteur, mais un personnel souvent distant, trop peu attentif et du coup un ressenti bien en deçà des 5 étoiles affichées. Vraiment dommage !

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PontRoyal-StGermain, Directeur général de Hotel Pont Royal, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2018

Merci Trail00593488351 pour prendre le temps de nous laisser votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Pont Royal.
Je suis content que vous ayez apprécié notre hôtel, mais j'ai bien pris note de votre source de mécontentement également.
Je tiens donc à vous présenter nos excuses pour le manque d'attention de la part de mes collaborateurs.
Etant donné que vous n'avez pas précisé de quel service en particulier vous parlé, je vais donc faire une réunion général avec mes équipes pour leur rappeler pourquoi nous faisons ce métier et notre obligation vis à vis de l'attente de nos clients.
J'espère que vous saurez nous donner l'opportunité de faire la différence lors d'un prochain séjour
D'ici là je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année
Christophe B
Directeur Général

Avis écrit le 4 décembre 2018

Ambiance feutrée dans un bel établissement au cœur du Paris culturel et commerçant Accueil de qualité, équipe attentive Petit déjeuner raffiné, varié, dans une jolie salle Chambre confortable literie de qualité

Astuce pour la chambre : Belle vue depuis la suite du 7ème Isolation de qualité
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PontRoyal-StGermain, Directeur général de Hotel Pont Royal, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2018

Merci beaucoup GrandTour23186556191 pour votre commentaire clair et précis.
Je suis très content que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année
A très bientôt
Christophe B