“^superbe”

N° 58 sur 1 797 Hôtels à Paris
cherbourg
“^superbe”
Avis écrit le 7 mai 2011

Nous avons trouvé cet hôtel sur tripadvisor, et nous n'avons pas été déçu.
l'accueil est fort agréable, toujours un mot gentil, la chambre est superbe et confortable.
Cet hôtel se trouve à 2 pas de la rue de la montagne sainte geneviève, dans un quartier très animé où nous avions le choix pour trouver de petits restaurants sympas, un peu plus haut, le panthéon avec sa vue sur la tour eiffel, les quais de seine tout près, vous les voyez de l'hôtel, permettent d'aller flaner, à pied ou en bateau, nous garderons un bon souvenir de notre séjour, d'ailleurs nous retournerons au même endroit l'année prochaine.
Un merci particulier à ischam qui a été aux petits soins avec nous .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Alençon, France
Avis écrit le 10 janvier 2011

Cet hôtel est dans quartier calme. Il est bien propre et le personnel est accueillant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 28 novembre 2010

L'accueil par Hicham est simplement parfait...courtoisie, sourire, service rendu, disponibilité... Il est l'âme de la résidence! La chambre est pleine de charme. Son "cachet" lui donne toute sa valeur. Chaque élément de l'appartement est une surprise. Un bémol tout de même pour la salle de bain qui, même si elle est impécable, est trop basique au vue de l'ensemble. La propreté est irréprochable, la calme, la proximité des grands lieux touristiques de la capitale sont autant d'atouts...bref, nous conservons votre adresse pour nous et nos proches. Cordialement. Franck Albane et Serena

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Zurich, Suisse
Avis écrit le 2 novembre 2010

Le séjour dans cet hôtel m'a tout simplement enchanté! Il est bien situé, bien équipé et très mignon. Le personnel est tout à fait charmant et serviable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Ile Perrot
Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous avions réservé cet hotel suite aux commentaires favorables trouvé sur trip advisor et nous en sommes très très satisfaits !!! Nous avons voyagé avec nos 2 adolescentes et ce fut parfait. Nous avons pris la chambre avec cuisinette. Malheureusement, nous avons manqué de temps pour pouvoir profiter pleinement de la cuisinette, mais c'est tres bien équipé. Endroit très propre, très calme, et personnel très poli. Situé dans le quartier latin, tout est à porté de l'hotel. La sortie du métro n'est pas très loin, quoiqu'une petite marche avec les valises, mais c'est faisable. L'hotel nous avait tout de même offert le service de navette mais a 4 personnes, nous avons préféré utilisé le RER. Notre séjour fut des plus agréables et nous gardons cet hotel dans nos favoris. Un autre point, la grandeur des chambres et l'air climatisé étaient des points importants dans nos choix et furent comblés.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 30 mai 2010

Hôtel idéalement situé au cœur du fameux quartier Latin. Ambiance cosy et décoration originale. Le personnel de la réception est très professionnel et L'accueil est chaleureux.
Une adresse à retenir!

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
marseille
Avis écrit le 18 avril 2010

hotel trés bien situé dans un quartier trés touristique , magnifiquement décoré et trés bien entretenu , le personnel est sympatique et competant , les petit dejeunés y sont trés copieux et gouteux ! vraiement à recommender pour sejours parisien !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux