“"Un petit paradis"”

Hôtel Résidence Henri 4
N° 95 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 2 août 2013

Bel hotel plein de charme, très bien placé (au coeur du quartier latin) proche du métro, calme, chambres propres. Le personnel est serviable et très sympathique. Le petit-déjeuner est relativement copieux. Que du positif !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Résidence Henri 4
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2013

Passé une semaine dans cet hôtel et nous en sommes plus que satisfait. Le personnel est d'une gentillesse incroyable (Hicham et tous les autres). Nous avions la chambre 50, grande chambre avec lit king, 2 armoires pour les vêtements, tv à écran plat, salle de bain très convenable, etc.

Petit-déjeuner = excellent et pas trop dispendieux. Pour 8 euros, vous avez un jus de fruit frais, café, baguette de pain, croissant, chocolatine et viennoise + céréale et compote de pomme. Si vous ne mangez pas tout, vous pouvez rapporter les extras à votre chambre.

Seul petit bémol, j'ai trouvé les oreillers un peu trop épaisses à mon goût mais bien dormi quand même.

Allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas. La situation de l'établissement est imbattable. 5 minutes à pied de Notre Dame et au bout d'une rue tranquille, donc très peu de bruit de circulation si ce n'est des sirènes de police !

Merci à toute l'équipe.

Marc et France du Québec.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 décembre 2012

Sejour de 3 nuits chambres propres personel agreable hotel calme
Les chambres sont spacieux la salle de bains sympathique on a envie dy rester
Emplacement ideal pour se promener dans paris.
Le petit dejeuner est frugal et de bonne facture
Nous reviendrons etablissement a recommander

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 décembre 2012

Oui, oui et oui. Cela fait plaisir de séjourner dans un endroit plein de charme, de gentillesse, de simplicité. C'est le contraire d'une chaine. Je serais bien rester quelques nuitées de plus. Des gens concernés, des gens qui font leur travail avec discrétion et sens de l'accueil. Le petit déjeuner est copieux, "à la française". Je suis content que les étrangers plebiscitent cet établissement.
Continuez comme cela !
Enfin un monde civilisé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 décembre 2011

Un hotel ancien très bien restauré et très calme tout en étant placé dans le quartier latin à proximité de la Sorbonne et de la rue des Ecoles. Idéla pour visiter le centre de Paris et en même temps profiter d'un lieu plein de charme.
Les références culturelles et historiques sont partout dans l'hotel jusqu'à un livret de poésies écrites par Henri IV et un récapitulatif d'histoire de la fin du XVIème siècle en France dans la chambre.
La décoration est entièrement dans le thème, la chambre spacieuse et même très spacieuse pour Paris dans une atmosphère très cosy. Par les deux fenêtres (chambre et sdb, une jolie vue même sur la cour pourtant étroite).
Très bon petit déjeuner servi dans une cave voutée.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2011

Dans la suite, nous avions an salon, une chambre, une petite cuisine, une grande sal de bain, and une balcon. Tres confortable! Deux jours, nous avons pris plaisir de manger le dejeuner sur la balcon.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2011

Nous avons trouvé cet hôtel sur tripadvisor, et nous n'avons pas été déçu.
l'accueil est fort agréable, toujours un mot gentil, la chambre est superbe et confortable.
Cet hôtel se trouve à 2 pas de la rue de la montagne sainte geneviève, dans un quartier très animé où nous avions le choix pour trouver de petits restaurants sympas, un peu plus haut, le panthéon avec sa vue sur la tour eiffel, les quais de seine tout près, vous les voyez de l'hôtel, permettent d'aller flaner, à pied ou en bateau, nous garderons un bon souvenir de notre séjour, d'ailleurs nous retournerons au même endroit l'année prochaine.
Un merci particulier à ischam qui a été aux petits soins avec nous .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple